Metaboli

Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Bugs » Récolte de champignons par le soin :)

#21 09-07-2009 22:31:50

melkora
Petite herbe
Inscrit(e) le: Inconnue
Mess.: 26

Re: Récolte de champignons par le soin :)

quand j'ai fait le sms

#22 09-07-2009 22:33:40

melkora
Petite herbe

ben de toutes manières j'ai essayé en appelant du coup et il me reste 0.04 Euros de crédits, c'est fichu pour moi. embette Ben tant pis.

#23 09-07-2009 22:51:48

melkora
Petite herbe

Bref, il faut se dire que j'ai gagné 30 crédits. ^^

#24 09-07-2009 22:55:19

kiki1983
Chêne
Lieu: Ici et ailleurs
Inscrit(e) le: 20-06-2007
Mess.: 8606

Euh vous avez pas l'impression d'abuser là. Je rappelle que ce "problème" avait déjà été signalé plusieurs fois sur le forum. Et expliqué dans les détails par moi, Ludo, Tekmatei,... Donc il faudrait peut-être vous calmer un peu.

En plus, pour les gens qui ont acheté un objet qui maintenant ne sert plus à rien parce que l'effet en a été supprimé c'est pas très sympa. Il y a des joueurs qui ont économisé pour se les payer. En plus ils faisaient partie de la stratégie du jeu. Quant à les supprimer totalement là ça serait carrément dégueulasse.
Au mieux il serait peut-être possible de ne plus pouvoir les acheter mais pas de les enlever comme ça.

Et ça pourrait être chouette d'aller relire les vieux topics histoire de régler des problèmes un peu plus gênant parce que là vous vous attaqué à un problème qui n'en est pas un puisque selon l'ancien admin ça avait été fait exprès.

Voilà. Moi je commence à en avoir un peu marre des changements et re-changements qui ne sont pas réfléchis et où on ne demande pas l'avis des joueurs avant. J'en ai aussi un peu marre de faire des investissements qui ne servent plus à rien en fin de compte. Et aussi marre de dire des trucs et qu'on ne nous écoute pas.

Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez que l'argent ne peut pas être mangé. (Proverbe amérindien)

#25 09-07-2009 22:56:58

kiki1983
Chêne

Et pour Melkora: au lieu de poster 25 fois (et hors sujet en plus) tu peux modifier tes derniers messages merci (en utilisant le lien modifier en bas à droite de ton message)

Alors vous découvrirez que l'argent ne peut pas être mangé. (Proverbe amérindien)

#26 09-07-2009 23:25:40

melkora
Petite herbe

Il ne faut pas te fâcher non plus. sad

#27 09-07-2009 23:42:18

forummp3
Admin
Inscrit(e) le: 12-09-2006
Mess.: 223

kiki-> pouvoir recuperer des champignons a l'infini sans rien faire, ce n'est pas normal, c'est un bug, si melkora avait voulait vraiment abuser, elle aurait pu recuperer des millions de champignons comme des milliers d'autres membres, donc il été urgent de corriger cela. Mais je peux comprendre que ca te fustre de ne plus avoir des champignons à l'infinie sans te fatiguer, mais ce n'est "pas bien", c'est un peu comme si dans la vrai vie, certain pouvaient prendre a l'infinie de l'argent dans les banques (des holds up légaux!).

alors melkora> pour allopass, faut appeler le numero, un message automatique te donnera un code (note le sur ton pc ou sur papier) que tu devra saisir ensuite dans le formulaire present sur la banque (attention a bien cliquer sur le formulaire du telephone).

#28 10-07-2009 07:12:53

kiki1983
Chêne

Ce n'est pas du tout ça. C'était économiser pour investir dans des objets qui permettaient de récolter des champignons magiques en effectuant une action. Comme pour le cercle de pierre, les farfadets, etc. Ca n'a rien à voir avec un hold up. Maintenant c'est comme être allé travailler pendant des mois pour pouvoir investir dans des actions de la bourse par exemple et de se réveiller un matin et qu'on nous dise que la bourse a été supprimé.
Mais je peux comprendre que ça te frustre que les personnes qui ont su gérer leur licorne et investir au bon endroit n'aient pas besoin d'acheter des crédits.

Par contre à ta place je m'intéresserais plutôt au bug qui a donné autant d'argent à Melkora. Car il n'est pas très normal qu'une licorne qui est en stase puisse récolter des champignons. C'est un peu comme une veuve qui continue de toucher la pension de son mari alors que celui-ci est mort.

#29 10-07-2009 07:57:32

forummp3
Admin
Inscrit(e) le: 12-09-2006
Mess.: 223

t'as du mal comprendre, il y a aucun objet qui permet de gagner des champignons en faisant des actions, c'est juste des objets pour reduire le cout, jusqu'a arriver à 0 CM.

"réduit le coût de Soigner"

Sinon, pour l'autre bug, je vais aussi essayer de la voir.

#30 11-07-2009 16:00:19

ludo1800
Lutin
Lieu: Nantes
Inscrit(e) le: 13-03-2008
Mess.: 316

Par contre Kiki, l'exemple de la veuve est très mal choisi, car justement une veuve normalement continue de toucher la pension de son mari. J'ai eu le cas avec mes parents...

Et je ne peux qu'être d'accord avec l'Admin, des objets de soins qui rapportent des Champi, ça n'est pas normal, même si j'avoue en avoir profité un peu aussi rougie ! Mais on s'en lasse très vite finalement

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

#31 11-07-2009 21:38:25

Remu
Modérateur
Lieu: Derrière une feuille de bambou
Inscrit(e) le: 16-05-2008
Mess.: 3787

En ce qui concerne Melkora, Kiki a raison. Evite de poster 50 fois, soit tu regroupes tout en un seul message, soit tu édites au cas où tu as oublié de mentionner un truc. Parce que là y en a marre que je doive supprimer tes messages hors sujet. Non je ne suis pas méchante mais si tout le monde faisait comme toi! Le forum serait un dépotoir depuis longtemps.

On ne va pas se crêper le chignon mdr Il y avait un "bug", c'est réglé, basta.

Accueil » Bugs » Récolte de champignons par le soin :)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr