|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vous n'êtes pas identifié. #21 09-07-2009 22:31:50
Re: Récolte de champignons par le soin :)quand j'ai fait le sms Hors ligne #22 09-07-2009 22:33:40
Re: Récolte de champignons par le soin :)ben de toutes manières j'ai essayé en appelant du coup et il me reste 0.04 Euros de crédits, c'est fichu pour moi. Ben tant pis. Hors ligne #23 09-07-2009 22:51:48
Re: Récolte de champignons par le soin :)Bref, il faut se dire que j'ai gagné 30 crédits. ^^ Hors ligne #24 09-07-2009 22:55:19
Re: Récolte de champignons par le soin :)Euh vous avez pas l'impression d'abuser là. Je rappelle que ce "problème" avait déjà été signalé plusieurs fois sur le forum. Et expliqué dans les détails par moi, Ludo, Tekmatei,... Donc il faudrait peut-être vous calmer un peu. Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l'argent ne peut pas être mangé. (Proverbe amérindien) Hors ligne #25 09-07-2009 22:56:58
Re: Récolte de champignons par le soin :)Et pour Melkora: au lieu de poster 25 fois (et hors sujet en plus) tu peux modifier tes derniers messages merci (en utilisant le lien modifier en bas à droite de ton message) Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l'argent ne peut pas être mangé. (Proverbe amérindien) Hors ligne #26 09-07-2009 23:25:40
Re: Récolte de champignons par le soin :)Il ne faut pas te fâcher non plus. Hors ligne #27 09-07-2009 23:42:18
Re: Récolte de champignons par le soin :)kiki-> pouvoir recuperer des champignons a l'infini sans rien faire, ce n'est pas normal, c'est un bug, si melkora avait voulait vraiment abuser, elle aurait pu recuperer des millions de champignons comme des milliers d'autres membres, donc il été urgent de corriger cela. Mais je peux comprendre que ca te fustre de ne plus avoir des champignons à l'infinie sans te fatiguer, mais ce n'est "pas bien", c'est un peu comme si dans la vrai vie, certain pouvaient prendre a l'infinie de l'argent dans les banques (des holds up légaux!). Hors ligne #28 10-07-2009 07:12:53
Re: Récolte de champignons par le soin :)Ce n'est pas du tout ça. C'était économiser pour investir dans des objets qui permettaient de récolter des champignons magiques en effectuant une action. Comme pour le cercle de pierre, les farfadets, etc. Ca n'a rien à voir avec un hold up. Maintenant c'est comme être allé travailler pendant des mois pour pouvoir investir dans des actions de la bourse par exemple et de se réveiller un matin et qu'on nous dise que la bourse a été supprimé. Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l'argent ne peut pas être mangé. (Proverbe amérindien) Hors ligne #29 10-07-2009 07:57:32
Re: Récolte de champignons par le soin :)t'as du mal comprendre, il y a aucun objet qui permet de gagner des champignons en faisant des actions, c'est juste des objets pour reduire le cout, jusqu'a arriver à 0 CM. Hors ligne #30 11-07-2009 16:00:19
Re: Récolte de champignons par le soin :)Par contre Kiki, l'exemple de la veuve est très mal choisi, car justement une veuve normalement continue de toucher la pension de son mari. J'ai eu le cas avec mes parents... Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue) Hors ligne #31 11-07-2009 21:38:25
Re: Récolte de champignons par le soin :)En ce qui concerne Melkora, Kiki a raison. Evite de poster 50 fois, soit tu regroupes tout en un seul message, soit tu édites au cas où tu as oublié de mentionner un truc. Parce que là y en a marre que je doive supprimer tes messages hors sujet. Non je ne suis pas méchante mais si tout le monde faisait comme toi! Le forum serait un dépotoir depuis longtemps. Hors ligne |