Pages: 1 2 3
Accueil » Bugs » [FAUTES D'ORTHOGRAPHE SUR LE SITE] C'est par ici :)
- Narcissa
- Fleur
- Inscrit(e) le: 13-12-2007
- Mess.: 195
Re: [FAUTES D'ORTHOGRAPHE SUR LE SITE] C'est par ici :)
Dans la FAQ > Partie "Comment avoir plusieurs licornes" : Celle-ci dure 40 jours et à terme vous et le propriétaire de la licorne de s*xe opposé aurait ez un bébé licorne.
- lnt
- Grand herbe
- Inscrit(e) le: 14-12-2008
- Mess.: 124
bonjour. ça faisait un moment que je n'étais pas venue voir sur le forum, et je suis ravie de m'apercevoir que je ne suis pas la seule à être dérangée par les fautes d'orthographe. Dans notre monde plein de sms et autres messages illisibles à force de contractions et de raccourcis, on passe parfois pour des dinosaures quand on ose réclamer une écriture claire et correcte !!!! Merci, merci
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
- ludo1800
- Lutin
- Lieu: Nantes
- Inscrit(e) le: 13-03-2008
- Mess.: 316
melkora a écrit:partie présentation :
Mes licornes
Si tu as plusieurs licornes, pour changer de licorne, va * en bas de page, dans la partie "mes licornes".
------------------------------------
* Non, non, c'est l'impératif présent, donc pas de s
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
- Remu
- Modérateur
- Lieu: Derrière une feuille de bambou
- Inscrit(e) le: 16-05-2008
- Mess.: 3787
En effet, pas de S à l'impératif présent
- Remu
- Modérateur
Quand on se connecte sur le site, "C.onnection réussie"
J'aurais plutôt mis "C.onneXion". (je mets des points sinon ça censure le mot lol)
- eragon59
- Graine
- Inscrit(e) le: Inconnue
- Mess.: 2
Dans la page "Licornes", tout en bas, dans "Aide aux nouveaux/Accés direct :", voir le sixième point :
Voir la carte générale du monde des licornes
- Remu
- Modérateur
eragon59 a écrit:Dans la page "Licornes", tout en bas, dans "Aide aux nouveaux/Accès direct :", voir le sixième point :
Voir la carte générale du monde des licornes
- eragon59
- Graine
- Inscrit(e) le: Inconnue
- Mess.: 2
Je n'avais fait qu'un copier-coller^^ Donc une faute en plus à corriger
- ludo1800
- Lutin
- Lieu: Nantes
- Inscrit(e) le: 13-03-2008
- Mess.: 316
Je suppose que ça vient ici...
Les actions Nourrir et Jouer, ne sont pas accordées au genre. "Il est heureux" ou "Il n'a plus faim" pour une femelle, c'est pas top !
Deux solutions, mettre un test sur le genre de la licorne (pas facile ou du moins plus lourd techniquement) ou changer le texte pour que ça colle quelque soit le genre (plus élégant ^^):
"Avec ce bon repas, xxLicornexx n'a plus faim" "Grâce à vos jeux, xxLicornexx est d'humeur joyeuse"
Dernière modification par ludo1800 (10-08-2009 00:08:36)
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
- Remu
- Modérateur
Pas mal comme idée
- forummp3
- Admin
- Inscrit(e) le: 12-09-2006
- Mess.: 223
Voilà, j'ai corrigé toutes les fautes que vous m'aviez fait remarqué, si vous en trouvez d'autres, n'hesitez pas a me les dire.
- Remu
- Modérateur
"que vous m'aviez fait remarqué" -> Remarquer Han j'te charrie ^^
C'est cool de voir que tu fais bouger le site un peu ^^
- lnt
- Grand herbe
je viens de m'apercevoir que le vous avez "gagnez" avait été corrigé, super grand merci, ça ne choque plus mes petits yeux .....
serait-il possible de corriger aussi les autres ? autant montrer l'exemple à tous ces jeunes qui passent du temps sur le site, et à qui on rabâche au collège ou ailleurs qu'il faut écrire correctement.
pour les soins dans la caverne aux esprits : les champigons magiques ? par exemple.
merci, merci
- Remu
- Modérateur
L'admin a corrigé les fautes qu'on lui a fait remarquer ^^ Je joue pas à la chasse aux fautes moi xD (enfin pas vraiment sur le site) donc si quelqu'un en voit d'autres suffit de le dire
- forummp3
- Admin
- Inscrit(e) le: 12-09-2006
- Mess.: 223
Int > si tu vois d'autres fautes, n'hesite pas à les donner, je n'ai pas relu tout le site.
- lnt
- Grand herbe
pas de problèmes, je n'ai pas tout relu non plus, mais à l'occasion si j'en vois, je te fais signe.
- lnt
- Grand herbe
bon alors, voilà j'ai pris un peu de temps et j'ai tout relu.... voici donc le résultat de mes cogitations. Je ne prétends pas avoir tout vu et tout corrigé et je peux me tromper également. Je n'ai pas noté les accents qui manquent, sauf pour le a avec accent. Je ne suis pas arrivée non plus à mettre les corrections en couleur, donc je les ai mises en majuscules (désolée, je suis plus douée en orthographe.....)
en accès direct à partir de la carte du monde : le bois des bienfaiteurs elfe : faiT gagner gobElin : cliquez ici : attention cepeNdant
sous la carte, dans l'aide aux nouveaux en accès direct : . avantages : obtenir des bienFaiteurs . onglet le château : pour la première licorne : seront blancS pour la quatrième : noirE or : une des plus belleS (et la couleur "or doré" ça fait un peu redondant, mais là je chipote !)
dans le cercle de pierre : titre plus élevé qui A(avec accent) chaque fois.
dans le château, par l'icone d'en haut : un château où (accent sur le U) y viT ton animal en échanges sans le S
dans le bosquet magique : si vous décidez.... au pROPRIétaire les bébés naitronT voici la liste..... possibles sans le S
Dans la partie "mon compte" par le bandeau de droite : la phrase en jaune n'est pas très compréhensible (oui, là encore je chipote !)
Dans la boutique par l'icone en haut de page : le baumes sans S d'hespéridés améliore....
- lnt
- Grand herbe
je l'ai découpé en plusieurs morceaux pour ne pas faire de messages trop longs. voilà la suite :
dans les C.G.U. :
1 présentation générale adultes civilement responsableS elevagedelicorne.com (il y a un ; à la place du point) à l'avant dernière ligne
3 informations 3ème ligne : exerCable (c'est un c avec cédille), impossible à faire en majuscules.....)
4 fonctionnement 4ème ligne : peuvent être ACQUIS 7ème ligne : en présence des parents ou DES ADULTES civilement.... 13ème ligne : il autorise elevagedelicorne à (a accent) lui envoyer 11ème ligne en partant du bas : les éléments graphiqueS et éditoriAUX ligne de dessous : toute REPROdoDUCTION, ....... adapation (retirer le "do" et le "a") ligne encore en dessous : comptétentes 6ème ligne en partant du bas : à (a accent) utiliser.
- lnt
- Grand herbe
dans la F.A.Q.
comment nourrir.... : désirez faire à (a accent) votre licorne
stase : LA stase si vous êtes face à (a accent) cette... sans cela vous ne pourrEZ plus jouer
autres licornes :
pour vous occuper d'autres LICORNES...... opposé à (a accent) la vôtre une demande a (a accent) un autre joueur
absence :
" le menu à gauche" : il me semble qu'il est à droite ! seront inactIVES
qu'est-ce que les points de magie : QUE SONT LES POINTS serait peut être mieux. sont des poInts chaque jours sans S pour touS les soins
les différents lieux du monde 2 la boutique : visent a (a accent) réduire votre licornes sans S la qualité est élevéE
5 la caverne : où votre licornes sans S des points d'expériences sans S il faudra assureR la guérison DE votre licorne
6 le cercle de pierre : vous gagnerez un titre plus élevé qui à (a accent) chaque fois
7 château : dans le château que vous pourrEZ
9 le bosquet magique : et le propriétaire de la licorne de s*xe opposé??????? la phrase n'est pas terminée
- lnt
- Grand herbe
et le dernier, dans la partie AIDE
inscription gratuitee un seul E vous pouvez si vous le désirez créditeR
menu général
le monde : à la troisième ligne : de licorne SUR LESQUELS à la place d'auquels (à qui il manque d'ailleurs le X) le bateau pour gagner des CM : jouer aux déS le banquier qui permet... pour le JEU ET le château..... de personNaliser
la boutique : des leprechauns ouù : un seul U, laisser celui avec l'accent avoir des réductions sur certaines actions du jeu...... la suite ne semble pas devoir se trouver là.
le château : dans son château que vous pourrEZ d'ailleurs, château prend un accent circonflexe sur le a...
soins : c'est ici que se trouvENT les actions journalières à (a accent) effectuer.
bienfaiteurs : c'est ici... se trouveNT
autres infos changer de mot de passe : de le faire dès (accent sur le E dans l'autre sens) votre première conneXion
acheter des cm : les frais de fonctionNement adminIStrateur
précisions
intelligence : à quel point votre licORne résistance : plus elle est résiStante.
voili, voilou, j'en ai peut être raté quelques unes..... donc, quand tu auras le temps de corriger tout cela !!! bon week-end à tous
Pages: 1 2 3
Accueil » Bugs » [FAUTES D'ORTHOGRAPHE SUR LE SITE] C'est par ici :)
|