Metaboli

Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Général » Montes-tu à cheval ?

Montes-tu à cheval ?

Oui
67% - 31
Nan
32% - 15

Total : 46

#41 23-07-2009 12:24:34

Narcissa
Fleur
Inscrit(e) le: 13-12-2007
Mess.: 195

Re: Montes-tu à cheval ?

Hello ! (ici non plus je n'avais pas posté, je fais le tour content)

J'ai commencé le poney puis le cheval vers 8 ans, jusqu'en 3ème ; ensuite en rentrant au lycée, j'ai arrêté (j'étais en internat, c'était pas pratique...).
J'ai repris il y a 3 ans, après 9 ans d'arrêt, c'était vraiment dur et frustrant de ne plus savoir faire tout ce que je maîtrisais avant... mais c'est revenu doucement bien

Mais début juin j'ai eu un coup de mal-chance : on est partis en rando pour 2 jours ; ça faisait à peu près une heure qu'on était partis, donc on était cool (on laissait les rênes un peu longues, quoi...) et mon cheval s'est trop rapproché de celui qui le précédait, ce cheval-là a botté et le coup de sabot est arrivé... sur mon tibia masse
Résultat : fracture (ouverte : le fer devait être quasi neuf et a coupé la guêtre, le pantalon, la peau...) du tibia et du péroné !
Depuis ça se consolide tout doucement mais ce n'est pas demain que je pourrai de nouveau remonter à cheval... embette Dans 2-3 mois peut-être ?

#42 24-07-2009 12:05:08

Remu
Modérateur
Lieu: Derrière une feuille de bambou
Inscrit(e) le: 16-05-2008
Mess.: 3787

Outch ça a dû faire mal surpris

#43 11-08-2009 11:22:21

LuluA
Petite herbe
Lieu: Quelqu'un peut'il me le dire?
Inscrit(e) le: 10-07-2007
Mess.: 47

Aïe! J'espère que tu te rétablieras vite!

Personnellement, je ne monte pas à cheval... Je ne m'en approche pas non plus:
si je me souviens bien, dans toute ma vie, je dois être monté 3 fois sur des double-poneys quand j'étais petit, et à chaque fois, j'ai fait du "rodéo" dessus - plutôt dans le sens où j'ai fahis me retrouver sous l'animal...- depuis, je suis... hum... comme qui dirais traumatisé.
Je crois que les chevaux ne m'aiment pas non plus: quand je suis allé chercher ma soeur à son stage d'équitation, un d'eux m'aurais arraché la moitié du visage si je n'avais pas esquivé son attaque (grâce au fait que je suis un professionnel de la balle-au-priso... wink )
Alors eux et moi, c'est pas copain-copain...

Chérie, tu crois que je vais te laisser tomber? °-°
Rêve! Tu te débarrasseras pas de moi comme ça! ^^

#44 09-10-2009 21:32:54

lolita99
Banni
Inscrit(e) le: 09-10-2009
Mess.: 7

Moi j'en fais depuis...2 ans,et j'ai mon galop 3.

#45 07-12-2009 18:12:31

Shizu
Graine
Inscrit(e) le: 07-12-2009
Mess.: 3

wii je monte le samedi et d fois le dimanche g mn galop 3 normal et de pleine nature ^^

Accueil » Général » Montes-tu à cheval ?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr