|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vous n'êtes pas identifié. Pages: 1 Discussion fermée Accueil » Aide du jeu » Changer la couleur de la robe de la lic' apres avoir acheté la couleur #1 25-08-2009 23:10:36
Changer la couleur de la robe de la lic' apres avoir acheté la couleurMon titre n'est peu etre pas génial pour décrire mais bon ...alors je me reconnecte sur le site (apres un long temps d'absence) et je me retrouve avec 2 crédits J'adore cette phrase c'est écrit sur un T-Shirt "Dans le monde il y a 2 genre de personnes les Corse et ceux qui revent de l'etre" xD Hors ligne #2 26-08-2009 08:54:34
Re: Changer la couleur de la robe de la lic' apres avoir acheté la couleurHum... Et tu n'as aucune autre licorne rose ? (si tu t'es trompé de licorne...) Hors ligne #3 26-08-2009 18:34:52
Re: Changer la couleur de la robe de la lic' apres avoir acheté la couleurSi je comprend bien a ta question Duduam,tu probablement acheter la robe mais as-tu regarder dans ton inventaire si en-dessous de ta licorne si tu n'aurrais pas cette robe? On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort... Hors ligne #4 26-08-2009 21:18:33
Re: Changer la couleur de la robe de la lic' apres avoir acheté la couleurJe viens de me co et je regarde dans mon inventaire (je viens de remarquer qu'il y a un inventaire ) et ben il étais dedans merci de m'avoir répondu ^^ J'adore cette phrase c'est écrit sur un T-Shirt "Dans le monde il y a 2 genre de personnes les Corse et ceux qui revent de l'etre" xD Hors ligne #5 26-08-2009 23:21:45
Re: Changer la couleur de la robe de la lic' apres avoir acheté la couleurDemandé si gentiment... ______ TOPIC CLOS ______ Hors ligne Discussion fermée Pages: 1 Accueil » Aide du jeu » Changer la couleur de la robe de la lic' apres avoir acheté la couleur |