|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vous n'êtes pas identifié. Penses-tu que pour jouer au jeu, il faut automatiquement de l'argent?
Total : 19 #1 12-05-2009 17:43:54
Sondage: Pour toi, peut-on développer une partie sans argent?Moi je pense q'il faut tout le temps de l'argent. Ce jeu n'est pas mal, mais il joue trop sur nos crédits! Tous ce que l'on peut faire, c'est avoir une licorne. Après c'est tout. Ma licorne vient de tomber dans le coma et je ne peut pas la reveiller, je n'ai pas d'argent. Pour avoir de l'argent il faut quoi? De l'argent bien sûr! Hors ligne #2 12-05-2009 17:51:48
Re: Sondage: Pour toi, peut-on développer une partie sans argent?Je n'ai jamais utilisé d'argent pour jouer à ce jeu, donc oui je pense qu'on peut et j'ai l'impression d'en être un peu une preuve. Dernière modification par kiki1983 (12-05-2009 18:21:40) Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l'argent ne peut pas être mangé. (Proverbe amérindien) Hors ligne #3 12-05-2009 19:10:22
Re: Sondage: Pour toi, peut-on développer une partie sans argent?J'ai pris 2 crédits une fois parce que j'avais une carte SIM où il me restait 6€ qui ne me servaient à rien d'autre, mais je n'en avais pas besoin. J'ai réussi à faire vivre mes licornes etc toujours sans argent, la seule fois où l'une est tombée dans le coma j'ai su la ravoir sans payer, avec les CM de ma plus vieille licorne Hors ligne #4 11-07-2009 12:14:48
Re: Sondage: Pour toi, peut-on développer une partie sans argent?Personnellement, je n'étais pas passée depuis longtemps (très longtemps)... J'ai des licornes âgées qui ont déjà leurs 10 farfadets et tout un tas d'autres choses, mais j'ai découvert avec surprise et mécontentement qu'on ne pouvait plus avoir un certain nombre de choses sans payer... Dernière modification par jinarabborr (11-07-2009 12:15:44) Hors ligne #5 17-07-2009 10:48:59
Re: Sondage: Pour toi, peut-on développer une partie sans argent?C'est hélas vrai ce que tu dis... Le site ne correspond plus vraiment à un jeu gratuit.Mais l'admin essaie vraiment d'améliorer le jeu pour ceux qui ne peuvent pas avoir de crédit . Noël ; Certainement la fête favorite de nos licornettes Hors ligne #6 17-07-2009 14:56:07
Re: Sondage: Pour toi, peut-on développer une partie sans argent?"De nouveaux design de licornes? Ceux de Molly avaient tellement plus de caractère et d'originalité! Ceux-ci ne donnent envie de pleurer tant ils sont nuls : on dirait des "mon petit poney", ils n'ont aucun relief, aucun caractère, aucune originalité, et en plus ils sont payants!" Hors ligne |