Metaboli

Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Aide du jeu » Nom des licornes

#1 14-06-2009 06:28:19

Dogarn
Pousse
Inscrit(e) le: 27-11-2007
Mess.: 69

Nom des licornes

Ne serait t'il pas possible que tant qu'on a pas choisit un nom autre que bebene, on ne soit pas obliger d'avoir de payer deux crédits? Je m'explique.

Aquilon et Khalen viennent de devenir d'heureux parents de deux magnifique poulains. Pour ma part j'ai hériter d'un mâle et sur le coup, je n'avais pas d'idée de nom pour mon poulain. Je suis donc sorti de la page où on nous demande de nommer pour la première fois son poulain pour me souvenir de la bonne orthographe de Khalen. Malheur a moi car maintenant quand j'accède a la fiche de mon poulain, on me demande deux crédit pour modifier le nom de mon poulain. Or a l'état actuel des chose il s'appelle toujours bebene et nom pas un nom de mon cru.

Serai t'il donc possible que je puisse changer le nom de mon petit sans avoir a payer des crédits?

#2 14-06-2009 12:50:25

Liorane
Elfe nouveau
Lieu: Région parisienne (France)
Inscrit(e) le: 14-03-2009
Mess.: 845

Re: Nom des licornes

Tu peux peut-être demander à l'admin, mais moi, je ne peux rien faire pour toi.

Il y a toujours trop de devoir!

#3 15-06-2009 11:22:39

Dogarn
Pousse
Inscrit(e) le: 27-11-2007
Mess.: 69

Soucit regler donc plus besoin d'y remedier. Pour info pour ceux qui auront le meme probleme, attendez le lendemain et on vous demandera a nouveau un nom pour votre poulain comme si il venait de naitre.

#4 15-06-2009 12:30:48

Remu
Modérateur
Lieu: Derrière une feuille de bambou
Inscrit(e) le: 16-05-2008
Mess.: 3787

J'allais justement te dire d'attendre wink Je clôture, merci d'avoir donné l'info aux autres joueurs qui rencontreraient ce problème.

Accueil » Aide du jeu » Nom des licornes

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr