|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vous n'êtes pas identifié. #1 28-04-2009 16:02:26
Statistiques et combatLa formule de calcul pour la puissance de la Licorne dans un combat est-elle toujours la même? Je ne me souviens pas exactement de celle-ci, mais par contre j'avais remarqué que l'intelligence et la résistance seules servaient et que l'intelligence était nettement plus importante que la résistance. Hors ligne #2 28-04-2009 18:11:53
Re: Statistiques et combatje crois que c'est toujours ça. Il me semble que c'est indiqué dans l'aide. Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l'argent ne peut pas être mangé. (Proverbe amérindien) Hors ligne #3 29-04-2009 17:16:38
Re: Statistiques et combatJ'ai bien relu la section "Aide" et la formule de calcul n'y est pas précisée. Il est simplement dit que Intelligence et Résistance influent toutes deux sur le combat mais rien de plus. Hors ligne #4 29-04-2009 17:17:05
Re: Statistiques et combatMoi je n'en ai aucune idée x) Hors ligne #5 29-04-2009 17:32:30
Re: Statistiques et combatAlors c'était dans l'ancienne aide excuse moi. Mais dans mes souvenirs c'est bien la formule que tu as indiquée. Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l'argent ne peut pas être mangé. (Proverbe amérindien) Hors ligne |