Metaboli

Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Général » Constat

#1 27-11-2008 07:59:21

Dogarn
Pousse
Inscrit(e) le: 27-11-2007
Mess.: 69

Constat

Vous allez me dire si vous êtes d'accord ou pas avec ce que je vais dire...

J'ai l'impression que les joueurs connaissent les autres joueurs uniquement quand ils en ont besoin, quand y a un interet. Je recois tellement plus souvent des demandes d'accouplements que des message du genre " Salut bonjour comment ca va? On peut faire connaissance... "
Certains vont me dire tu radotes, le forum est fait pour se connaitre et discuté. Alors moi je vais vous poser une question toute bête...a quoi sert la messagerie si c'est pour aller tout le temps sur le forum? Autant la supprimer dans ce cas.
Rare sont les personnes qui répondent au mp, pourquoi, parce que ca prend du temps m'a t'on dit une fois. Du temps? C'est pas la mer a boire, on lit le message, on réfléchit deux secondes a ce que l'on va répondre et on l'écrit...allez soyons généreux...trois minutes ça prends.

Elevage de licorne est un bon jeux malgré l'elitisme de certaines partie du jeu, c'est dommage que les joueurs ne communique pas plus entre eux.

P.S: Je remarque aussi que c'est souvent les meme qui poste sur le fofo: Funelh Remu Mudkay ludo1800 pour ne cité qu'eux

#2 27-11-2008 09:02:24

ludo1800
Lutin
Lieu: Nantes
Inscrit(e) le: 13-03-2008
Mess.: 316

Re: Constat

Ah, mais oui mais non content...

Il ne faut pas supprimer la messagerie voyons, comment se passer des liens sinon, comment dire du mal des modos sinon, comment expliquer les utilisations de bugs sinon ? langue

Plus sérieusement, il y a peut-être des personnes qui font une utilisation intensive de la messagerie, qui sont peut-être un peu trop timides pour s'exprimer directement sur le Forum.

Par ailleurs, il est un peu normal que ce soient des demandes d'aides qui proviennent "d'inconnus", tu ne vas pas demander des nouvelles personnelles à des gens que tu ne connais pas, à moins de t'appeler bond007 (je me comprends, je me comprends, n'est-ce pas Remu clin).

Bref, je comprends bien ton point de vue mais ta proposition n'est pas recevable bien !

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

#3 27-11-2008 09:51:20

DryadeElfique
Elfe nouveau
Lieu: Bretagne
Inscrit(e) le: Inconnue
Mess.: 513

Je pense que la messagerie est nécessaire ne serait-ce que pour partager une discussion un peu plus privée si on le souhaite.
Il est vrai que tout le monde ne répond pas au mp mais des fois c'est assez agaçant de recevoir des messages de gens qui n'ont pas beaucoup cherché et poster sur le forum peut aider d'autres qui ont le même problème.
Chacun s'implique plus ou moins selon son bon vouloir, on voit souvent les même c'est vrai mais c'est bien utile car ils aident beaucoup les autres.
Voila j'ai pas trop compris le but de ton message mais c'est ce que je pense discret

"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nous font les hommes"

#4 27-11-2008 09:54:17

kiki1983
Chêne
Lieu: Ici et ailleurs
Inscrit(e) le: 20-06-2007
Mess.: 8606

Je suis totalement d'accord avec Ludo et Dryade.

P.S: Tu as pas oublié quelqu'un dans ta liste...? pas_moi

Dernière modification par kiki1983 (27-11-2008 09:55:13)

Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez que l'argent ne peut pas être mangé. (Proverbe amérindien)

#5 27-11-2008 11:24:58

Dogarn
Pousse
Inscrit(e) le: 27-11-2007
Mess.: 69

ludo1800 => Pas des nouvelles personnelles ou des trucs trop privés, non

Par aileurs je reconnait que certains soit timide ( c'est un peu mon cas )

Pardon de t'avoir oublier kiki1983

Dryadelfique, c'est agacant aussi d'envoyer des mp et de n'avoir aucune réponse, c'est un peu comme si tu me disais bonjour et que moi je tourne la tete ailleurs. Et ca, ca m'irrite ( comme dirais Remi )....tilt idées en pagaille je vais aller les poster

#6 27-11-2008 18:55:50

Remu
Modérateur
Lieu: Derrière une feuille de bambou
Inscrit(e) le: 16-05-2008
Mess.: 3787

Ah on parle de moi big_smile
Je trouve que Dogarn a raison. & oui Ludo je te comprends ^^

"Salut je suis nouvelle tu fais quoi?" xD

Moi je viens souvent parce que je parle assez à Kiki, Funelh, Mimi.. Et j'avoue que la seule fois où j'ai utilisé la messagerie c'était pour dire un truc personnel à Kiki. Donc voilà content Si on commence tous à parler par MP pour se dire ce qu'on se dit sur le fofo, il n'y aura plus personne qui viendra.. Enfin je crois =/

#7 27-11-2008 19:21:59

Funelh
Sage
Lieu: Chez toi
Inscrit(e) le: 06-04-2008
Mess.: 3662

Non ben la messagerie privé c'est pour dire des choses privés voilà tout pk la supprimer? Yen a à qui ça sert et d'autres non.

#8 28-11-2008 20:01:47

Jedaho
Modérateur
Lieu: Yvelines
Inscrit(e) le: Inconnue
Mess.: 685

La Messagerie nous est aussi utile pour contacter certains membres qui dérapent wink

..Avoir une place importante..La perdre
DRYADEEEEEEEEEEEEE ♥
http://nikky74.forumactif.fr/users/47/09/98/smiles/vive_moi.gif

#9 28-11-2008 20:54:33

Funelh
Sage
Lieu: Chez toi
Inscrit(e) le: 06-04-2008
Mess.: 3662

Oui une messagerie est toujours utile, pur toutes sortes de choses. Peu importe les réponses de certaines personnes...

#10 01-04-2009 13:45:47

Remu
Modérateur

ludo1800 a écrit:

[...] comment dire du mal des modos [...]

Ah bon? discret T'as quelque chose à redire de moi? langue (même si tu as posté y'a quelques temps xD)

#11 01-04-2009 23:53:07

ludo1800
Lutin
Lieu: Nantes
Inscrit(e) le: 13-03-2008
Mess.: 316

Mais non, mais non, rien à redire sur toi, c'était pure rhétorique clin !

Mais dis-moi Rému, on t'a offert une pelle récemment ? C'est pratique pour déterrer les vieux topics hein mdr ?

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

#12 02-04-2009 18:16:32

Remu
Modérateur

Mdr ^^ Oui et alors? langue

Accueil » Général » Constat

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson