|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vous n'êtes pas identifié. #1 16-02-2009 21:02:07
NEWS !!! DEFILBOX GRATUITE !!!Vous pouvez mettre votre message gratuitement désormais dans la defilbox Hors ligne #2 17-02-2009 14:33:31
Re: NEWS !!! DEFILBOX GRATUITE !!!Ah bah, ça c'est bien cool ! Merci bien, M'sieur l'Admin ! Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue) Hors ligne #3 25-02-2009 00:34:06
Re: NEWS !!! DEFILBOX GRATUITE !!!La Defilbox est gratuite, c'est bien ! Mais il y a des messages qui piquent un peu les yeux niveau orthographe ou même du flood évident, alors mes questions sont relativement simples : Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue) Hors ligne #4 25-02-2009 21:14:19
Re: NEWS !!! DEFILBOX GRATUITE !!!J'allais poser la même question ^^ Hors ligne #5 25-02-2009 21:23:14
Re: NEWS !!! DEFILBOX GRATUITE !!!Oui d'accord avec vous. Serait-il possible de limiter les messages avec une question où la réponse est: va lire la FAQ? Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l'argent ne peut pas être mangé. (Proverbe amérindien) Hors ligne #6 26-02-2009 00:21:48
Re: NEWS !!! DEFILBOX GRATUITE !!!Lol Kiki ! Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue) Hors ligne #7 26-02-2009 14:45:55
Re: NEWS !!! DEFILBOX GRATUITE !!!Alors il n'y a aucun moyen de contrôler le message avant sa diffusion et les messages restent jusqu'à ce qu'un autre prenne leur place. ( en gros y'a de la place pour X messages et si il y en a moins ils peuvent rester longtemps, si tout le monde poste le meme jours il n'apparaitront que peu de temps) "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien" "Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nous font les hommes" Hors ligne #8 26-02-2009 15:51:17
Re: NEWS !!! DEFILBOX GRATUITE !!!NUANCE : le premier message posté est gratuit mais les suivants sont au prix de 1 crédit. 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE Hors ligne #9 27-02-2009 08:42:46
Re: NEWS !!! DEFILBOX GRATUITE !!!il n'y a pas de bugs j'ai simplement fait le ménage à la demande de certain , je rappelle à ce sujet que la defilbox doit servir uniquement pour les annonces pour sa licorne ( demande d'accouplement ...) , si ca devient du n'importe quoi ca repassera en payant en attendant pour le 1 credit c'est une erreur d'affichage c'est toujours gratuit ! Hors ligne #10 27-02-2009 09:02:28
Re: NEWS !!! DEFILBOX GRATUITE !!!Merci de ces précisions ! Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue) Hors ligne |