- Jedaho
- Modérateur
- Lieu: Yvelines
- Inscrit(e) le: Inconnue
- Mess.: 685
Twilight : Chapitre 1 Fascination
..Avoir une place importante..La perdre DRYADEEEEEEEEEEEEE ♥
- reunionpardon
- Modérateur
- Lieu: Derrière toi
- Inscrit(e) le: 22-11-2006
- Mess.: 4106
- Jedaho
- Modérateur
Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination
C'est Juste Extraordinaire ! Je te consielle beaucoup les livres, peut-être si tu veux juste tester, dans la bibliothèque de ton village/Ville, car ils coutent très chères =S
- Jedaho
- Modérateur
J-48
- Jedaho
- Modérateur
On en a un peu parlé dans le topic Lectures ^^ Ce Sont 4 livres qui forment la saga Crespusculaire :
-1 Fascination/Twilight -2 Tentation/New Moon -3 Hésiation/Eclipse -4 Revelation/Breaking Dawn
Bref, en Gros le n°1 vient d'être adaptée au cinéma ^^ En Amréique, il est sortit Hier à minuit (Vendredi à Samedi ) et moi j'ai pu le voir en VOSTF dans un club privé à Paris
Et je peux vous dire qu'il est génial !!!!!!!!!! On pensait être un peu déçu, car les livres sont tellement extraordinaires, que c'est impssobile de les égaler, mais en faite pas du tout, Le Film est très très bien fait (L') Une très belel mise en Scène, beaucoup d'effets Spéciaux ... Bref, rien à re dire ... Et un coup de coeur pour la scène de leur premier Baiser, et la Partie de Base-ball ^^
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre jusqu'au 7 Janvier pour la sortie Française, ou, vous pouvez vous dirigez vers La Belgique à partir du 26 Novembre ^^
Bon visionnage (L')
- Jedaho
- Modérateur
- mimipoupee
- Commère
- Lieu: Partout à la fois
- Inscrit(e) le: 31-07-2008
- Mess.: 2251
Je viens de lire Twilight (Fascination) Et je ne décroche plus !! J'ai aussi lu Tentation (le 2nd tome) et je commence Hésitation... J'ADORE !!!
Look Up !
- Remu
- Modérateur
- Lieu: Derrière une feuille de bambou
- Inscrit(e) le: 16-05-2008
- Mess.: 3787
J'ai bien envie de le téléch.. Naan le piratage c'est mal
- Jedaho
- Modérateur
Lol! Oui ils sont extraordinaires mimiepoupée ! Et durant tou Tentation, impossible de ne pas pleurer T_T' Bonne lecture Après tu as aussi Revelation, qui conclut l'histoire (L')
J-40
- mimipoupee
- Commère
Rah, j'ai fini les 3 tomes : Fascination Tentation Hesitation mais je ne savais pas qu'il y en avait un 4eme... Je me disais bien que la fin sur Jacob Black, ça le faisait pas !!!
J'en peux pluuus !!!! J'attends la sortie en film avec impatience !!! Ah oui, impossible de ne pas pleurer dans chaque tome ! Moi c'est Hésitation (je l'ai fini il y a 1heure) Quand Bella vient d'embrasser Jacob et qu'elle se cache avec Edward, qu'elle se dégoûte et qu'Edward est si gentil... Je connais, c'est AFFREUX ! J'ai pas pu me retentr Désolée si certaines personnes ne l'avaient pas lu... *est confuse*
Look Up !
- Jedaho
- Modérateur
Mdr, moi nan plus pas Aimé ce moment ='( Edward est trop gentil, alors que Bella .. Pff
Mais bon tu vas adoré le tome 4
- mimipoupee
- Commère
Je suis contente d'avoir des avis ! Une amie est aussi en train de le lire, mais elle en est à Fascination, donc je ne peux pas vraimen lui parler des autres... Hâte du film !!
Look Up !
- mimipoupee
- Commère
Look Up !
- Jedaho
- Modérateur
Mail Reçu de La SND : (Si ovus souhaiter plus d'infos, par MP
"Chères fans, chers fans(vous êtes moins nombreux que ces dames, mais ce n'est qu'un début...),
Vous vous êtes déjà tous énormément mobilisés sur le film tant attendu par tous et pour certaines et certains, l'attente est longue. Je vous comprends, c'est difficile, mais... une bonne nouvelle va vous permettre de patienter: nous avons proposé à toutes les salles de France qui sortent le film le 7 janvier, d'organiser l'Avant-Première le Jeudi 1er Janvier sur une ou plusieurs séances, chaque salle s'organisant à sa guise. A ce jour, 150 cinémas ont déjà répondu présent dans les principales villes de France.
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, le Grand Rex sera également au rendez-vous, le Jeudi 1er Janvier, pour une projection à 20h30 dans cette grande salle sublime de 2700 places, l'occasion de vivre un moment de cinéma exceptionnel, dans l'ambiance d'une salle qui reflète parfaitement le romantisme et la passion de Bella et Edward.
N'hésitez pas à le faire savoir, vous allez pouvoir réserver vos places sur leur site dès ce soir, avec à la clé une soirée inoubliable dans un lieu magique: le Grand Rex...
Merci pour votre enthousiasme et votre motivation, je pense que nous pouvons remplir cette salle et faire de cette soirée un rendez-vous de fans jamais vu auparavant.
A défaut de recevoir nos héros, déjà repartis vers leurs pays respectifs, je ferai tout pour être présents à vos côtés ce soir là afin de vous remercier de l'enthousiasme déployé depuis le début autour du phénomène TWILIGHT.
Bravo encore à toutes et à tous, au 1er Janvier au Grand Rex..."
- Jedaho
- Modérateur
En plus il parait qu'ils sont encore mieux en Anglais qu'en Français ! Tu as de la chance ^^ J'attends d'avoir un meilleur niveau en Anglais et je me lance dedans après
Tu as lu les 4 ?
- reunionpardon
- Modérateur
- Lieu: Derrière toi
- Inscrit(e) le: 22-11-2006
- Mess.: 4106
- mimipoupee
- Commère
oO c'est génial !!! L'avant première !!!
J-26
Look Up !
- Jedaho
- Modérateur
J'aime Edward (L')
Bref tout sa pour vous dire que puor le deuxème volet, sa ne sera pas Catherine Hardwicke la réalistrice mais Chris Weitz (A la coirsée des mondes, Pour un garçon, American pie .... )
Dommage, j'aimais vraiment beaucoup le film, Cat' avait bien réussi à refaire passer toute la magie (enfin le livre est mieux mais bon :p ) du livre au cinéma... Je le trouvai vraiment bien adapté ... On verra bienp our le 2 ... =X
|