|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vous n'êtes pas identifié. Un président vient d'être élu en Amérique. Vous êtes : Simplement satisfait car Obama a gagné
27% - 5
Vraiment soulagé car Obama a gagné
33% - 6
Non satisfait car Mc Cain a perdu
0% - 0
Vraiment inquiet car Mc Cain a perdu
0% - 0
Neutre, ils ne changeront rien
16% - 3
Neutre, vous ne vous intéressez pas à la politique
22% - 4
Total : 18 #1 06-11-2008 21:13:34
Président AméricainUn petit sondage pour connaître l'avis des personnes ici présentes quant à un sujet d'actualité qu'est la nomination du nouveau président des Etats-Unis... Hors ligne #2 07-11-2008 20:58:43
Re: Président Américainc'est bien qu'ils aient élu un noir, ça va sans dout faire bouger certaine chose...mais bon faut ce rappeller que c'est le premier démocrate président depuis JFK...qui s'est fait assassiner... Dans un arbre, une colombe… La colombe s’est envolée… Un corbeau a pris sa place. Hors ligne #3 08-11-2008 00:55:20
Re: Président AméricainOuais mais en même temps la situation géopolitique n'est plus la même, les communistes n'existent quasiment plus, le bloc de l'Est a explosé avec la chute du Mur, c'était il y a 30 ans, c'était la Guerre Froide, les mentalités ont évoluées, les technologies aussi... Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue) Hors ligne #4 08-11-2008 00:59:01
Re: Président AméricainLol c'est vrai ils disent noirs et pourtant il est métisse comme moi ^^ (maintenant vous voyez mon teint^^) Hors ligne #5 08-11-2008 09:55:50
Re: Président AméricainC'est historique! Normalement ce sont des Esclaves (enfin, plus maintenant), imaginez le travail pour Obama. Dernière modification par Mudkay (08-11-2008 09:57:18) Hors ligne #6 08-11-2008 10:39:43
Re: Président AméricainN'oubliez pas que maintenant les noirs représentent environ la moitié des américains ce qui lui a donné un bon électorat. Mais il est vrai que c'est sans doute une bonne évolution ce résultat cependant seul l'avenir nous le dira vraiment. "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien" "Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nous font les hommes" Hors ligne #7 08-11-2008 11:52:09
Re: Président AméricainJ'suiis pas pOur Obama mOii maiis bOn, c'est l'heureux quii gagne. Dernière modification par Kamylle (08-11-2008 11:52:57) Oh la Vilaine ! Hors ligne #8 09-11-2008 19:37:25
Re: Président AméricainPersonnellement je suis contente qu'Obama ait gagné, mais je crois qu'ils lui mette un poids immense sur les épaules, l'Amérique fonde tellements d'espoirs sur lui... Je me demande vraiment si c'est tenable ! Après comme l'a dit Arya, c'est le premier président démocrate depuis JFK donc je ne sais pas... J'attends de voir ! Hors ligne #9 09-11-2008 20:10:31
Re: Président AméricainPerso si j'avais été americain j'aurais voté Obama...et meme si c'était Mc Cain qui avait gagné, l'un ou l'autre aurai recupéré le droit de tenter de redresser un pays dans une crise aussi profonde qu'un trou noir...donc a se demander celui qui est le plus heureux...celui qui a été elu ou celui qui n'a pas la pression de redresser son pays? Hors ligne #10 22-11-2008 16:29:03
Re: Président AméricainJe suis neutre car je ne m'intéresse pas à la politique. Pour cause, ils se font plein d'argents alors que, la plupart du temps, ils ne font rien pour régler les conflits de guerres, d'argents ou pour que notre planète respire le bon air. En résumer, la politiques nous fait + de mal que de bien. Si vous ne me croyez pas, regarder autour de vous et écouter bien ce qu'ils disent et là, vous comprendrez ce que je vous dit. Hors ligne #11 24-11-2008 19:16:57
Re: Président AméricainOui les politiciens nous mentent tous, c'est pour ça que les gens ne votent plus (certains). Même les plus francs sont obligés un jour ou l'autre de nous mentir. Hors ligne #12 21-03-2009 11:49:47
Re: Président AméricainOuh là! Faites attention! Funelh veut être une dictatrice! Elle est peut-être dangereuse! (Non, je blague! ) Il y a toujours trop de devoir! Hors ligne |