|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vous n'êtes pas identifié. #21 21-10-2008 16:02:17
Re: Où est passé le fun ?Merci Dryade !! Je sautais sur les soins dès qu'elle commençait à être un peu pâlotte lol !! Liée à ma licorne par l'amour et l'amitié Hors ligne #22 21-10-2008 21:23:57
Re: Où est passé le fun ?Moi je dirais même que tu peux attendre que deux caractéristiques de ta licorne soient avec le point d'interrogation (parce que maintenant yen a qu'un). Ca fait des économies... Hors ligne #23 22-10-2008 11:30:31
Re: Où est passé le fun ?Et zut !!! Je suis vraiment une jument poule (si j'ose dire) j'ai encore sauté sur les soins ce matin ! J'arrive pas à me faire à l'idée que mon poulain licorne ait faim ou soit crado !! Je vais essayer de me contrôler lol ! Liée à ma licorne par l'amour et l'amitié Hors ligne #24 23-10-2008 14:19:33
Re: Où est passé le fun ?Par contre si tu laisses plusieurs stats avec les "!!!" il ne faut pas que les autres fassent pareil durant la nuit sinon tu risques la stase. C'est là l'intérêt d'augmenter l'hygiène etc à chaque changement de niveau: ta licorne a besoin de moins de soins donc tu fais des économies. "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien" "Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nous font les hommes" Hors ligne #25 24-10-2008 09:40:44
Re: Où est passé le fun ?Merci Dryade et à toi aussi Funelh pour ces précieuses infos !! Là par exemple il commence tout juste à s'ennuyer mon bébé licorne donc j'attends de voir un point d'interrogation ou d'exclamation (lol) pour sauter sur les soins ! Par contre, si je le fais combattre dans la caverne aux esprits et qu'il est blessé, je le soigne tout de suite ?? Liée à ma licorne par l'amour et l'amitié Hors ligne #26 24-10-2008 09:58:02
Re: Où est passé le fun ?Fais le combattre jusqu'à qu'il ne puisse plus le faire , tu tomberas sur la fenêtre qui va bien, ensuite seulement tu soignes ! Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue) Hors ligne #27 24-10-2008 11:21:15
Re: Où est passé le fun ?Personellement je m'n occupe quand les stas sont avec "!!" sauf pour les soins: je la fait combattre au maximum et je la laisse comme ça jusqu'au prochaine combat le lendemain ou plus. "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien" "Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nous font les hommes" Hors ligne #28 25-10-2008 01:46:55
Re: Où est passé le fun ?OK les amis !! Là je viens de le faire combattre plusieurs fois mais bon il est encore jeune lol !! Un tit poulain innocent et fragile !! J'ai pas encore le coeur à le jeter comme ça dans l'arène ouarff !! Merci pour tous ces conseils Liée à ma licorne par l'amour et l'amitié Hors ligne #29 03-11-2008 22:31:29
Re: Où est passé le fun ?Bon je reposte une idée que j'ai émise mais qui a été oubliée a cause de mes autres idées disons plus agressive. Hors ligne #30 04-11-2008 08:49:50
Re: Où est passé le fun ?Entièrement d'accord ! Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue) Hors ligne #31 04-11-2008 09:57:24
Re: Où est passé le fun ?Je propose aussi ceci...( je viens d'y penser a l'instant. ) Hors ligne #32 05-11-2008 11:55:22
Re: Où est passé le fun ?Je suis d'accord pour rendre les choses plus difficiles mais cette dernière proposition ne devrait pas s'appliquer aux jeunes licornes qui dépensent déjà pas mal. "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien" "Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nous font les hommes" Hors ligne #33 05-11-2008 12:32:20
Re: Où est passé le fun ?Tout a fait d'accord ( rectifis en gribouillant: seulement a partir du stade adulte. ) Hors ligne |