|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vous n'êtes pas identifié. #1 26-07-2008 23:24:44
Où est passé le fun ?Avec tous les nouveaux objets le fun (pour moi) de la progression en niveau a disparu. J'ai pas encore acheté tous les objets que mes soins ne coûtent plus que 30 Champignons Magiques, donc comme je rentre 1400 CM/jour, je peux passer des heures à combattre les Esprits Malfaisants et à soigner ma Licorne, mais c'est pas amusant... Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue) Hors ligne #2 26-07-2008 23:39:31
Re: Où est passé le fun ?Tu n'as pas tort certaines choses restes à revoir, déjà s'est mis en place maintenant il faut régler ! "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo Hors ligne #3 07-08-2008 22:28:17
Re: Où est passé le fun ?pour ma part je suis un peu deçue de ce nouveau cite ! Hors ligne #4 08-08-2008 01:09:02
Re: Où est passé le fun ?Tous les avis sont bon à prendre chacun ses opinions maintenant il faut essayer de comprendre un minimum le pourquoi du comment. "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo Hors ligne #5 08-08-2008 20:25:26
Re: Où est passé le fun ?Je ne regrette que les farfadets mais finalement ce n'est pas une grande perte. Les objets et les titres qui permettent de gagner plus CM sont suffisants... Hors ligne #6 09-08-2008 14:10:52
Re: Où est passé le fun ?Je n ai été absent que deux mois du site et je vois beaucoup de changement. Certains sont bon ( comme les illustration et l apparence du site en general ) mais je constate encore une fois l ellisme de certain changement ( notament au niveau des credits pour le pelage de la licorne ou les bienfaiteurs ) En effet tout le monde ne peut pas obtenir des credits. La hausse des prix et la baisse des recoltes de CM penalise les nouveaux et ceux qui ont des bébé licorne. Ces derniers se voit contraint parfois de gagner 0 xp pendant deux ou trois tour simplement parce qu il doivent prendre soin du poulain. Il faudrait en faite que les prix soit en fonction de la maturité de la licorne. ( Par exemple vu qu une licorne adulte combat plus longtemps les esprit, elle a plus de risque de prendre plus de blessure qu poulain de nivo 2 qui volera en miette en trois blessure . Le cout des soins sera donc plus elevé pour une licorne adulte que pour un poulain. Meme chose pour la faim, le lavage. ) Dernière modification par Dogarn (09-08-2008 14:11:45) Hors ligne #7 09-08-2008 16:34:34
Re: Où est passé le fun ?Tout avis est bon à prendre Dogarn ! "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo Hors ligne #8 09-08-2008 19:35:31
Re: Où est passé le fun ?Mais bon avec un forum dépeuplé, ce n'est pas une mince affaire...Enfin je dis ça, mais en même temps c'est mieux parce que l'on croise toujours les mêmes personnes, on est au courant de tout en quelques minutes (vu que ça bouge pas beaucoup chaque jour) et on ne se perd pas! Parce que sur les autres forums d'autres élevages je ne comprend rien du tout! Ya trop de topic, ya trop de gens, ya trop de tout et n'importe quoi Je préfère franchement celui-ci Hors ligne #9 09-08-2008 21:11:21
Re: Où est passé le fun ?L'avantage du petit nombre ! "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo Hors ligne #10 09-08-2008 21:12:41
Re: Où est passé le fun ?Il y a déjà eu un tchat dans un temps lointain mais c'est vraiment pas gérable "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien" "Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nous font les hommes" Hors ligne #11 12-08-2008 14:40:12
Re: Où est passé le fun ?Pour ce qui est de ton "point noir" : la convivialité, il me semble que ce n'est pas au bout de 5 messages que l'on arrive a "nouer des liens", il n'est pas toujours nécessaire de se munir d'un tchat (du moins pour le moment), si tu veux vraiment rencontrer les autres membres je t'invite fortement à participer aux sujets populaires qui permettent de discuter avec les joueurs ! Hors ligne #12 12-08-2008 15:15:27
Re: Où est passé le fun ?Tout d'abord je en suis pas la pour juger mais je trouve toujours sa culotté de venir se plaindre d'un manque de convivialité sur le forum alors qu'au fond tu ne participes que très peu pour le moment. "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo Hors ligne #13 12-08-2008 15:33:51
Re: Où est passé le fun ?Ne t es t il pas venu a l esprit que je n avais peut etre pas forcement le temps de participé a la montagne de sujet populaire du forum? En ce moment je ne peut etre sur le site que deux heures par jour pendant 5 jours ( cause cyber café= payer car plus internet chez moi ) Mais soit je vais essayer de faire un effort si le faite d etre culoté te gene. Hors ligne #14 12-08-2008 15:55:27
Re: Où est passé le fun ?Bon alors là la convivialité bravo... "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien" "Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nous font les hommes" Hors ligne #15 12-08-2008 23:47:55
Re: Où est passé le fun ?Tout à fait d'accord ! Je ne demande en aucun cas d'explication a quiconque. "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo Hors ligne #16 13-08-2008 23:26:58
Re: Où est passé le fun ?Et bien on se dispute? En temps normal j'aurais crié "bagarre! bagarre!" mais là c'est la famille du forum qui est concerné alors apaisons les tensions. Je vous donne une pierre aux propriétés apaisantes (ça y est j'ai une nouvelle passion, les pierres !) et vous chante une contine. Hors ligne #17 14-08-2008 00:49:10
Re: Où est passé le fun ?Non ! C'est toujours bon a certains d'apprendre a se servir de la messagerie correctement ! "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo Hors ligne #18 20-10-2008 15:20:51
Re: Où est passé le fun ?J'en reviens au sujet lancé par Ludo ! Je débute et mon bébé licorne progresse lentement ! Je le bichonne, le brosse avec soin, le nourris avec le meilleur foin, l'amuse avec le plus beaux jouets et le soigne avec attention quand il se blesse dans la caverne aux esprits ! Ce qui fait que ma récolte de 200 champignons est à peine suffisante chaque jour ! J'ai l'impression (mais peut-être que je me trompe et dans ce cas j'accepterai avec joie quelques conseils) que l'on ne peut réellement progresser qu'en achetant des crédits ! Il est vrai que le jeu revient cher à son concepteur et qu'il faut bien faire "tourner la machine" lol !! Bisous à tous ! Pour la convivialité, je n'ai pas à me plaindre, chaque fois que j'ai posté j'ai eu une ou plusieurs réponses et je trouve ça vraiment sympa Liée à ma licorne par l'amour et l'amitié Hors ligne #19 20-10-2008 19:34:53
Re: Où est passé le fun ?Moi personnellement je n'ai pas compris pourquoi la Taverne a été fermée ??? Hors ligne #20 21-10-2008 09:57:49
Re: Où est passé le fun ?Pour suljili tout dépend comment tu joues, il faut attendre l'apparition des "!!!!" pour soigner ou nourrir etc.. "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien" "Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nous font les hommes" Hors ligne |