|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vous n'êtes pas identifié. #1 11-07-2008 22:27:24
Votre métierQue vous exerciez un métier ou que vous rêvez d'exercer un métier faites en part aux autres membres pour en discuter avec eux ! "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo Hors ligne #2 11-07-2008 22:33:53
Re: Votre métierComme je l'ai déjà dit, je suis ingénieur en environnement. J'ai terminé mes études au début de cette année. Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l'argent ne peut pas être mangé. (Proverbe amérindien) Hors ligne #3 11-07-2008 23:42:52
Re: Votre métierMoi pour le moment je poursuis mes études, mais j'aimerais être dans un métier où les relations social sont favorisés en particulier avec les jeunes. "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo Hors ligne #4 12-07-2008 10:55:15
Re: Votre métierJe suis en fac d'odontologie, ça veut dire que dans 4 ans je suis dentiste (sniark!) "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien" "Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nous font les hommes" Hors ligne #5 12-07-2008 14:24:21
Re: Votre métierJ'irai faire soigner mes carries chez toi Drydry Et après je me goinffrerai de crepes ..Avoir une place importante..La perdre DRYADEEEEEEEEEEEEE ♥ Hors ligne #6 12-07-2008 14:31:15
Re: Votre métierMoi et les dentistes sa fait deux ! Mais bon si après on a le droit a une galette bretonne juste après, pourquoi pas ! "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo Hors ligne #7 15-07-2008 14:57:25
Re: Votre métierMoi le dentiste je n'y vais jamais, je n'ai jamais eu de carries et j'en suis ravie Hors ligne #8 15-07-2008 15:43:11
Re: Votre métierTsssss il faut aller chez le dentiste au moins une fois par an ^^ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien" "Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nous font les hommes" Hors ligne #9 15-07-2008 15:44:23
Re: Votre métierje suis aide soignante 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE Hors ligne #10 15-07-2008 15:45:32
Re: Votre métierJe voudrai être ornithologue Ce jeu est super! allez voir mes jeu. Hors ligne #11 15-07-2008 16:26:13
Re: Votre métierSalut, je suis ingénieur en environnement mais j'exerce le métier d'acceuillante d'enfant à mon domicile, he oui des fois on change de projet... Hors ligne #12 15-07-2008 19:06:36
Re: Votre métierOu alors on attend que le projet initial mûrisse "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo Hors ligne #13 16-07-2008 21:11:46
Re: Votre métiertoute petite je voulais être fermière lol.. ensuite étant fan de la série "les experts" j'ai voulu devenir expert balistique. Enfin plutot experte dans mon cas. Mais les études pour faire ce métier étant bien difficiles je me suis orientée vers le génie civil. Pour l'instant je ne sais pas quel sera exactement mon futur métier mais j'aimerais beaucoup travailler dans la construction de maison individuelles et plus précisément les maisons en bois. Dernière modification par Amandril (16-07-2008 21:13:01) "Il faut se ressembler un peu pour se comprendre mais il faut être un peu différent pour s'aimer" Hors ligne #14 16-07-2008 23:04:42
Re: Votre métierIl y a pas mal d'ingénnieur en environnement j'ai remarqué... Hors ligne #15 17-07-2008 14:13:19
Re: Votre métierBa disons qu'en campagne c'est plus qu'un métier car les vaches n'accouche pas que le jour . Il faut donc vraiment aimer ça mais les vétos sont les sauveurs de nos braves compagnons donc c'est un chouette métier. "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien" "Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nous font les hommes" Hors ligne #16 17-07-2008 14:24:19
Re: Votre métierOui ça ne me dérange pas de sortir la nuit pour faire accoucher une brave bête je pense^^Mais bon les mouches.........Je me balladerai avec un insecticide. Mauvaise idée Hors ligne #17 17-07-2008 14:27:15
Re: Votre métierBa pour avoir des cousins habitant en ferme franchement les mouches c'est pas gênant (sauf si c'est toi qui y habite). Elles sont plus embêtantes pour l'animal que pour toi, sauf si tu en as peur mais bon... c'est sympa une mouche.. chiant certes mais bon... elles sont nécessaires ^^ Et puis elles peuvent aider à la guérison d'une plaie en la nettoyant. "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien" "Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nous font les hommes" Hors ligne #18 17-07-2008 14:30:06
Re: Votre métierMoui.....Il faut relativiser leur gêne... Hors ligne #19 17-07-2008 14:32:13
Re: Votre métierOui les stages sont là pour ça. A vrai dire la question se posera pour moi aussi en tant que dentiste puisque les patients sont complétement différents. "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien" "Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nous font les hommes" Hors ligne #20 17-07-2008 14:35:04
Re: Votre métierOui il y a des déjantés parfois^^J'ai fait un stage de véto en ville et il y en avait un.....voila quoi, il faut gérer les clients... Hors ligne |