|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vous n'êtes pas identifié. #1 31-12-2009 14:11:35
problème avec le mode pauseAvant mes vacances j'ai mis le jeu en pause et quand je suis revenue ma licorne était en stase. Ce n'est pas la première fois et j'en ai marre de toujours remettre à zéro. J'aimerai une explication, merci. J'adore les chatons même si je suis en 3ème Hors ligne #2 31-12-2009 15:13:09
Re: problème avec le mode pauseTiens, ça m'est déjà arrivé aussi. Peut-être que tu t'es connectée entre-temps et que tu n'as pas pensé à remettre ta partie en pause? Hors ligne #3 31-12-2009 19:04:41
Re: problème avec le mode pausemoi aussi, cela m'est déjà arrivé plusieurs fois, et je suis sure que je ne m'étais pas reconnectée entre temps. L'admin n'a pas su expliquer. "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles" Hors ligne #4 01-01-2010 15:02:31
Re: problème avec le mode pauseBen je n'ai rien touché de ce coté là, je vais verifié, mais si ca arrive de temps en temps, c'est bizarre, car un bug en general ca arrive tout le temps. Hors ligne #5 01-01-2010 15:53:52
Re: problème avec le mode pauselequel de problème ? si c'est le premier une licorne en stase pendant le mode pause, cela m'est arrivé au début du jeu, quand je me suis inscrite, et de temps en temps depuis mais pas à chaque fois. "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles" Hors ligne #6 02-01-2010 12:41:19
Re: problème avec le mode pausenon j'ai pas pu me connecter j'étais chez mes grand-parents et ils n'ont pas d'ordi puis mes cousinnes ne voulaient pas que j'aille sur leur ordi J'adore les chatons même si je suis en 3ème Hors ligne |