Metaboli

Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Général » le catch

aimez vous le catch ?

oui, je le pratique
0% - 0
oui, je le regarde
42% - 3
je ne connais que de nom cela m'est indifferant
14% - 1
non je le trouve trop brutal
28% - 2
non c'est de la masquarade
14% - 1

Total : 7

#1 26-07-2009 18:56:37

Vriss de Kalnor
Lutin
Lieu: entre ici et ailleurs
Inscrit(e) le: 29-05-2006
Mess.: 346

le catch

Suite au sujet de l'émission 66 minutes sur le catch, j'aimerais mettre en garde les jeunes sur la pratique du catch hors structure adaptées.

Déjà je vous conseille d'aller voir ce reportage sur le site de la chaine correspondante

Personnellement, je comprend que l'on souhaite faire comme ses idoles mais je pense aussi que le cerveau ne doit pas oublié les limites du corps

toutes les prises de catch sont dangereuses pour l'ensemble de la colonne vertébrale mal effectuer elles peuvent entraîner des paralysies définitives.

3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

http://www.dondevie.com/bannieres/300x250.gif

#2 27-07-2009 00:07:40

ludo1800
Lutin
Lieu: Nantes
Inscrit(e) le: 13-03-2008
Mess.: 316

Re: le catch

Et même si souvent on entend dire que c'est du cinéma, du chiqué. Effectivement c'est du cinéma, mais de la même manière qu'un acteur ne tourne pas ses propres cascades qui le sont par des cascadeurs, le catch surtout celui des grands shows à l'américaine, est pratiqué par des professionnels, des athlètes entrainés, qui savent ce qu'ils font, enfin la plupart du temps on va dire ^^ !

C'est donc une activité qui nécessite une parfaite condition physique, une connaissance technique pour les mouvements et acrobaties et tout cela s'acquiert avec le temps au terme d'un entrainement rigoureux et long. On ne devient pas catcheur en 3 jours, encore moins catcheur célèbre, riche et adulé ^^ !

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Accueil » Général » le catch

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr