5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierobjets de la boutique : effet permanent ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet: objets de la boutique : effet permanent ?

Rostanga
grade:Graine
Messages : 16


icone posté le 26-12-2012 09:30:31  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Rostanga profil ) alert message

Bonjour,

Ma licorne a maintenant 72 jours ; machinalement je vais faire ma récolte et je m'en occupe tous les jours.
En allant faire un tour à la boutique, je remarque que les objets sont intéressants puisque cela permet de réduire les coûts d'entretien. Et que j'ai un petit stock de champignons que je pourrais dépenser.

Mais je me pose d'abord une question, avant d'acheter quoique ce soit :
Les effets des objets sont-ils permanents ? J'ai parcouru la FAQ et la présentation du jeu plusieurs fois ; rien n'indique que l'effet d'un objet est permanent, mais rien n'indique non plus qu'il ne l'est pas.
J'ai bien une petite idée de la réponse, mais j'aimerais qu'elle se transforme en certitude, en ayant confirmation par un joueur sûr de lui.

Merci d'avance.

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 27-12-2012 10:25:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Bonjour,
Oui les effets sont permanent, mais il se peut qu'on jour cela change, pour éviter que le jeu deviennent trop facile avec tous les avantages ;)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Rostanga
grade:Graine
Messages : 16


icone posté le 27-12-2012 10:32:24  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rostanga profil ) alert message

Merci ^^
Autre question qui en découle : un objet est valable pour une seule licorne ou pour toutes ? Pour l'instant je n'en ai qu'une, donc ce n'est présentement pas un "problème", mais je prévois de lui faire avoir un petit une fois adulte. Faudra t'il que je rachète des objets pour le bébé ?

Re-merci d'avance

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 27-12-2012 10:45:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

oui c'est un objet par licorne

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Rostanga
grade:Graine
Messages : 16


icone posté le 28-12-2012 09:28:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rostanga profil ) alert message

Okéé, merci beaucoup ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierobjets de la boutique : effet permanent ?

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.005 s
il y a 9 requetes