7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierAidez moi !

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Aidez moi !

KitaNna2011
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 01-01-2012 15:22:49  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à KitaNna2011 profil ) alert message

Bonjour je suis nouvelle et je comprend rien que doit-on faire dans ce jeux y-a-t-il des quêtes ? merci de m'avoir lu

Milomo
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 24-03-2012 13:02:17  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Milomo profil ) alert message

Pour gagner de l'argent tu va dans le monde et tu clique sur pré au champignon,pour t’occuper de ta licorne tu vas en bas et il y a ecrit s'occupper de sa licorne

lilas555
grade:Graine
Messages : 7


icone posté le 17-05-2012 19:38:49  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lilas555 profil ) alert message

En parlent de s'occuper de sa licorne,la mienne est blessée et j'ai pas assez de champignons pour la soigner,qu'est-ce que je peut ou dois faire?
S'il vous plait,aidez-moi,c'est la seule que j'ai!
Je suis inquiète pour elle.

dinde
grade:Licorneau
Messages : 278


icone posté le 22-05-2012 20:22:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dinde profil ) alert message

salut lilas555 pour avoir des cm il faut les echangers des credit contre cm si tu en a pas vas chez le banquier et achete contre un message ou appelle part un fixe voila salut et bonne soirier à toi et ta famille

mathi654
grade:Petite herbe
Messages : 26


icone posté le 30-05-2012 13:05:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mathi654 profil ) alert message

sinon lilas555 va faire la récolte au pré

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierAidez moi !

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.021 s
il y a 9 requetes