2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierARGENT

repondre

page : 1

pseudo

sujet: ARGENT

goldencity
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 24-12-2011 18:50:55  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à goldencity profil ) alert message

help il faut m'aider je suis nouvelle et j'ai pa d'argent je fait comment?

thi
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 06-05-2012 13:47:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à thi profil ) alert message

je ne sais pas moi non plus

DarkSpark
grade:Graine
Messages : 7


icone posté le 07-05-2012 12:06:49  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DarkSpark profil ) alert message

tu clique sur " le monde "
tu vas trouver " prés aux champignons magiques" tu clique
après tu clique sur " faire ma récolte"
tu aura déja 1290 champignons magiques , c'est la monnaie du jeu
tu peux aussi acheter des crédits a la banque , ça te fera beaucoup avancer dans le jeu ;)

Loeline
grade:Graine
Messages : 3


icone posté le 23-11-2012 19:01:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Loeline profil ) alert message

Désoler mes il faut faire comment pour avoir des credit???Ces inportan.Repond des moi par mp ou sur celuici

Rostanga
grade:Graine
Messages : 16


icone posté le 26-12-2012 09:17:28  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rostanga profil ) alert message

Pour avoir des crédits, il faut les acheter avec de l'argent réel. Tu peux appeler le service avec un téléphone portable par exemple, mais l'appel est surtaxé et cela sera décompté en-dehors de ton temps de communication normal.

AlexiaCheval
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 03-01-2013 14:46:47  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à AlexiaCheval profil ) alert message

Pour avoir des crédits,il faut allez dans la banque et choisir téléphone...

hajar2
grade:Graine
Messages : 12


icone posté le 14-03-2013 20:00:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à hajar2 profil ) alert message

de 1 je perds de plus en plus de champignons magiques je ne peut en récolter que une fois par jours et ma licorne à de plus en plus besoin de soin et de 2 chez moi c'est interdit d'acheté un truc pour un jeu

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 22-03-2013 00:26:26  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

ben contente toi alors de faire des recoltes, c'est quoi le probleme ?

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

blackplume
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 06-04-2013 11:31:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blackplume profil ) alert message

peut on vraiment jouer sans dépenser un centime,sinon ce jeu est une arnaque de plus

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 19-05-2013 19:04:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

oui tu peux jouer sans depenser, il y a le prés aux champignons pour gagner des champignons :)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierARGENT

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.021 s
il y a 9 requetes