8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierA propos du jeu

repondre

page : 1

pseudo

sujet: A propos du jeu

Mimie2
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 10-10-2010 20:43:00  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Mimie2 profil ) alert message

Bonjour, je viens de m'inscrire et je me rends compte que dans ce jeu, quoique je veuille faire(canger la couleur de ma licorne ou la boutique ou encore faire travailler les personnages tel les elfes ou ange...) je dois automatiquement payer!! Sauf pour ramasser des champignons!!! Ainsi ma question est la suivante, pour monter des étapes ou avoir acces à des "bonus" n'ai-je pas d'autre choix?!
J'ai également une autre question: Quand on veut effacer notre inscription a un jeu comment fait-on? merci d'avance à toute et tous!!!!

lauriechou
grade:Lutin
Messages : 393
avatar de lauriechou

icone posté le 13-10-2010 18:50:17  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lauriechou profil ) alert message

Bonjour Mimie2
Pour les "bonus payants" il n'y a pas d'autres solutions
pour les avoir que de payer ...
Pour effacer ton iscription il faut que tu ailles dans
"Mon compte"(sur le menu de droite vers le bas) puis tu cliques sur "Me désinscrire" =)

___________________
http://img10.hostingpics.net/pics/925829pegase.png

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 13-10-2010 22:42:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Mimie2 a écrit:
Bonjour, je viens de m'inscrire et je me rends compte que dans ce jeu, quoique je veuille faire(canger la couleur de ma licorne ou la boutique ou encore faire travailler les personnages tel les elfes ou ange...) je dois automatiquement payer!! Sauf pour ramasser des champignons!!! Ainsi ma question est la suivante, pour monter des étapes ou avoir acces à des "bonus" n'ai-je pas d'autre choix?!
J'ai également une autre question: Quand on veut effacer notre inscription a un jeu comment fait-on? merci d'avance à toute et tous!!!!


Beaucoup d'options sont effectivement payantes, mais le jeu est normalement fait pour que l'on puisse y jouer sans avoir à payer. Ce qui est payant sont les détails en plus :)

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierA propos du jeu

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.005 s
il y a 9 requetes