10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierLa Caverne des Esprits

repondre

page : 1

pseudo

sujet: La Caverne des Esprits

Lunean
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 16-08-2010 10:25:21  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Lunean profil ) alert message

Bonjour à tous et à toutes,
Et merci pour vos réponses diverses sur le forum, j'ai beaucoup appris en vous lisant.
Moi, médisant, qui pensait que ce jeu ne pouvait se jouer sans acheter de crédit, alors qu'il existait des stratégies ... Flagellez-moi !
Bref, si je me permets de vous embêter aujourd'hui, c'est pour vous poser des questions sur la Caverne des Esprits.
Ma licorne est un bébé de niveau 4. A partir de quel niveau une licorne peut y combattre ?
A part les Xp, les licornes y gagnent-elles quelque chose ?
Une licorne peut-elle y mourir ? Et dans ce cas, ne vaut-il mieux pas attendre d'avoir 3000 champignons de coté avant de s'y aventurer ?
Si la licorne est blessée, est-ce qu'un soin dans la partie soigner la remettra flambant neuve ? Ou plusieurs soins ?
Merci d'avance de bien vouloir partager vos connaissances avec moi !

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 16-08-2010 10:46:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Pour les soins, ca depend de son etat, si elle est mal en point, il te faudra plusieurs soins, sinon, un seul suffira. De toute façon, ca se vois dans son profil, en bas il y a marqué si ta licorne est un peu malade, tres malade ou en pleine forme.

Il n'y a pas d'age pour combattre, jsutement, les combats lui permettre de grandir (les XP).

Une licorne ne meurt pas, elle tombe en stase. Une fois en stase, elle ne peut plus faire de recolte, donc si tu veux economiser, il faut le faire avant qu'elle tombe en stase.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 17-08-2010 18:17:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Je tiens a souligner que c'est combattant que tu feras grandir ta licorne et que par conséquent elle sera de plus en plus forte et combattra de plus en plus d'esprits dans la caverne !
Bon courage pour la suite ;)

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Bebelle38
grade:Lutin
Messages : 442
avatar de Bebelle38

icone posté le 01-11-2010 20:33:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bebelle38 profil ) alert message

et moi je ne fait pas beaucoup de combat donc je ne gagne pas beaucoup d'XP mais au moins ma licorne n'a pas besoin que je la soigne :D

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierLa Caverne des Esprits

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.024 s
il y a 9 requetes