1 personne sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossierplus de rapidité pour entretenir les licornes , récolter et jouer ...

repondre

page : 1

pseudo

sujet: plus de rapidité pour entretenir les licornes , récolter et jouer ...

VIBELDI
grade:Petite herbe
Messages : 20


icone posté le 12-09-2010 05:39:26  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à VIBELDI profil ) alert message

Bonsoir!
Voilà, sur le jeu je suis en tête du classement en ce qui concerne le nombre de mes licornes...Aucune de mes licornes n'est en stase! elles sontpresque toutes au titre grande gardienne (sauf les 10 dernières nées)et laplupart sont déjà au stade adulte etc...Alors voilà j'iameraiparexemple qu'il yest la possibilité àpartir d'uncertainsnombre de licorne de pouvoir avoir un bouton en magie et ensoins avecles champignons pour qu'en un seul click on puisse à la fois ,nourir, guérir, laver et faire jouer notrelicorne si on le souhaite, sachant quesiparexemple notre licorne n'a besoin que de deux ou trois soins et non les 4 enm^me temps que seul sera déccompter les soins dont avait vrament besoin la licorne, idem pourl'utiliation des points de magie: pouvoir utiliser 2,4,6 ou 8 ponts d'un coup si on en a besoin...Enfin serait til possible également de pouvoir fairela récolte des champignons pour totuesleslicornes en un seul click( cet option n'apparraissant que lorsque l'on possède plus de 100 licornes?). Seul les jeux resterait à pratiquer pour une licorne à la fois...J'ai hésité longtemps avant de suggérer cela, mais aujourdh'ui m'occuper correctement et quotidiennement de mes licornes meprends plus d'1 heure par jour audétriment du fait de faire évoluer toutes mes licornes car j'aimerais par exemple pouvoir augmenter le niveau de mes licornes afin qu'elles se retrouvent en tête de classement question niveau,de plus j'ai envie d'avoir encore plein d'autres licornes alors, arrivé à un certain nombre delicorne,je risquerais de me retrouver prisonnièrede mon ordi si je dois continuer à soigner etc , mes licornes une par une...

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 12-09-2010 18:19:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Pour la récolte pour toutes les licornes en même temps, je suis d'accord. Ca me ferait gagner du temps aussi. Par contre le reste me semble bien compliqué comme ça.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Bebelle38
grade:Lutin
Messages : 442
avatar de Bebelle38

icone posté le 16-11-2010 18:04:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bebelle38 profil ) alert message

tu l'a dit se sera compliquer des'occuper de plusieurs licorne a la foit

loanne78782
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 07-08-2012 18:07:49  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loanne78782 profil ) alert message

ok

page : 1  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossierplus de rapidité pour entretenir les licornes , récolter et jouer ...

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.006 s
il y a 9 requetes