6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossierA propos des changements de tarif etc...

repondre

page : 1

pseudo

sujet: A propos des changements de tarif etc...

VIBELDI
grade:Petite herbe
Messages : 20


icone posté le 12-09-2010 05:24:21  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à VIBELDI profil ) alert message

Bonjour! Ces temps ci, il ya eu beaucoup de modifications au niveau des prix....au niveau du coût de l'entretien et de ce que l'on récolte etc...Ce qui est bien c'est que l'on gagne plus à la récolte de champignons ainsi nous arrivons faire face au nouveaux prix, par contre l'offrande pour les titres a été augmentée mais l'argent gagné grâce aux titre,lui n' a pas augmenté, je suggère donc que cela le soit parce que les titres osnt pas facile à obtenir, que l' on opte pour l'obtention en augmentant le niveau de nos licornes ou que l'on choisisse d'y mettre le prix...De même, serait -t'il possible d'augmenter les champignons récoltés grâce aux farfadets ainsi que de pouvoir gagner plus au jeu des dés? Merci à l'avance pour votre réponse et éventuellement l'explication de votre refus, si cela devait être le cas.

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 12-09-2010 10:17:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

je vais y reflechir.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

page : 1  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossierA propos des changements de tarif etc...

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.004 s
il y a 9 requetes