4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierVotre pire cauchemar et votre repas préféré

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Votre pire cauchemar et votre repas préféré

Slush
grade:Graine
Messages : 4


icone posté le 14-06-2011 23:01:32  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Slush profil ) alert message

Bonjour
Décrivez moi votre repas préféré
Et votre pire cauchemar

Bonne chance à tous
[color=#FF0033][color=#0000FF] :'( :D :) ;) [/color][/color]

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 12-08-2011 23:53:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

mon pire cauchemar : Chucky
mon plat préféré : les plats italiens (tous)

___________________
HS

ujujuu
grade:Graine
Messages : 5


icone posté le 05-05-2012 10:15:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ujujuu profil ) alert message

mon pire cauchemar:j'ai vue mon père mourir devant moi :'( :'(
mo repas préféré:plat italien :haha: 

mathi654
grade:Petite herbe
Messages : 26


icone posté le 15-06-2012 19:19:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mathi654 profil ) alert message

mon pire cauchemar: promethouse (c'est un film, brrr...) :(
mon plat préféré: plats méxicin et le fromage

---message édité par mathi654 à 15/06/2012 19:21:13---

mathi654
grade:Petite herbe
Messages : 26


icone posté le 15-06-2012 19:20:18  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mathi654 profil ) alert message

et toi Slush ton pire cauchemar et ton plat préféré? :)

Grandecorne
grade:Graine
Messages : 5


icone posté le 30-03-2014 12:08:47  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Grandecorne profil ) alert message

mon repas préférer est les cornes, et j ai peur qu un jour les licornes maléfiques viennent me chercher :(

Capu315
grade:Graine
Messages : 16


icone posté le 07-08-2014 15:36:49  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Capu315 profil ) alert message

Mon repas préféré : poulet, frite, fanta♥
Mon pire cauchemar : ma meilleure amie qui tuais mes parents, puis ma soeur, puis qui tuais ses parents et son frère, et moi qui suit obliger de me cacher! Après, cache cache dans la maison, moi en train de courrir, à bout de souffle, et elle me poursuivant, un couteau plein de sang à la main... jusqu'au moment ou elle me ratrappe! Elle lève son couteau et... je me réveille!! J'ai fait plusieurs fois ce cauchemars, a6 chaque fois je me réveille au meme moment...

___________________
"La mode se démode, le style jamais!" Coco Chanel <3 <3

page : 1  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierVotre pire cauchemar et votre repas préféré

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.036 s
il y a 9 requetes