3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossiercredit

repondre

page : 1

pseudo

sujet: credit

Langellya
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 28-04-2011 18:46:47  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Langellya profil ) alert message

j'aime ce jeu mais en même temps il est plate. Tu ne peux rien faire à moins d'acheter des credits et je ne peux pas en acheter.Alors je fais quoi, pour avancer et évoluer avec ma licorne.j'ai pris ma récolte de champignons hier et aujourd'hui je ne peux pas il dise que ma récolte est fait et sa devrait être à chaque jour alors c'est faux. Tout ce qu'il y a dans ce jeu il faut des credits meme pour avoir des champignons. Dans ces conditions, je ne joue plus, je vais fermer pour toujours.Si on peut me donner des réponses, comment je peux faire pour avancer.Merci à tous. Email: ******@msn.com

---message édité par forummp3 à 06/05/2011 12:53:14---

camille66
grade:Licorneau
Messages : 289
avatar de camille66

icone posté le 29-04-2011 09:29:26  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à camille66 profil ) alert message

tu peux recommencer ta partie ! dans : mon compte a+

dinde
grade:Licorneau
Messages : 278


icone posté le 27-05-2011 15:33:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dinde profil ) alert message

salut j'ais un petit probleme avec mes credit ? javais 5 credits sur mes deux licorne ,j'ais achete pour les deux une hobi pour avoir plus de jeu donc 2 credits en moin sur les 2 ,donc pourquoi il me reste plus 1 credit au lieu de 2 sur chaques licornes. j'attend une reponse merci de notre comprehention salut

dinde
grade:Licorneau
Messages : 278


icone posté le 14-06-2011 21:18:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dinde profil ) alert message

personne pour reponder a ma question depose en haut de celle la j'attends une reponse merci

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 19-08-2011 22:45:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

5-(2+2)=1
Bye

___________________
HS

page : 1  


dossier Forum
   dossier Général
       dossiercredit

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.02 s
il y a 9 requetes