8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossiermessages d'erreur en avalanche !

repondre

page : 1

pseudo

sujet: messages d'erreur en avalanche !

Tamera2
grade:Graine
Messages : 9


icone posté le 14-06-2013 17:11:32  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Tamera2 profil ) alert message

 :grr:  Ce n'est pas la première fois que on me dit que la page n'est pas valide, ou que il y a erreur ...
du coup je n'arrive pas à m'occuper de ma licorne comme il faut ...
aujourd'hui ça me dit :

Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/elevagedelicorne.com/httpdocs/inc/headerJ.php on line 99
bug stase J

si je veux aller sur le monde des licornes
et si je veux aller sur ma licorne pareil:
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/elevagedelicorne.com/httpdocs/inc/headerJ.php on line 99
bug stase J
de même que si je veux rentrer partout ailleurs
J'ai réussis à venir sur le forum en allant à la page d’accueil du jeux et sans essayer de me connecter, d'aller sur forum et de là sur message qui clignotait.
Y a quoi ???
que dois je faire ? :??:

Tamera2
grade:Graine
Messages : 9


icone posté le 14-06-2013 22:19:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Tamera2 profil ) alert message

et zut en plus ma licorne est probablement enceinte !! et je peux pas m'en occuper ! grrrrrrrrrrr

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 14-06-2013 23:23:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

c'est bon, c'est réglé :)
bon jeu ;)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Tamera2
grade:Graine
Messages : 9


icone posté le 15-06-2013 00:00:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Tamera2 profil ) alert message

je teste je te dis mais le lien envoyé dans le e mail m'informant que il y avait une réponse tombe sur un nouveau message d'erreur ^^ :
Not Found

The requested URL /topic.php was not found on this server.
Apache/2.0.54 (Fedora) Server at www.elevagedelicorne.com Port 80

Tamera2
grade:Graine
Messages : 9


icone posté le 15-06-2013 00:05:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Tamera2 profil ) alert message

Yes !! ça fonctionne !! et à temps elle était gravement malade ^^
merci tout plein !
: :) :

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 15-06-2013 11:43:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

réparé aussi normalement ;)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Tamera2
grade:Graine
Messages : 9


icone posté le 15-06-2013 11:53:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Tamera2 profil ) alert message

cool !! oui merci ça fonctionne maintenant super !!
Merci infiniment :)
J'aurais du signaler avant quand ça fonctionnait pas ^^
;)

Tamera2
grade:Graine
Messages : 9


icone posté le 15-06-2013 17:35:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Tamera2 profil ) alert message

Euh ^^ est ce normal ?? je n'arrive plus à faire ma récolte de champignons ça me dit que que j'ai déjà fait et de revenir demain .... mais j'ai pas encore fait aujourd'hui ....
:??:

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 15-06-2013 18:15:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

oui, c'est a cause du bug, ca n'a pas passé le tour, faut attendre demain :) (ce soir minuit)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Tamera2
grade:Graine
Messages : 9


icone posté le 15-06-2013 18:38:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Tamera2 profil ) alert message

Ok super merci ^^

page : 1  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossiermessages d'erreur en avalanche !

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.005 s
il y a 9 requetes