3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossierplus de brosse dispo au magasin

repondre

page : 1

pseudo

sujet: plus de brosse dispo au magasin

VIBELDI
grade:Petite herbe
Messages : 20


icone posté le 04-02-2011 22:39:23  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à VIBELDI profil ) alert message

Bonsoir! la plupart de mes licornes qui ont acheté tous les niveaux de brosse pour réduire le coût de nettoyer ontun coût denettoyer à 155 champignons magique, mais ma licorne fidélia n'a plus du tout de brosse à acheter au magasin mais le coût de nettoyer lui coûte 185 champignons au lieu des 155 champignons normaux.Pourriez vous me dire ce que je peux faire pour ramener le coût de nettoyer à 155 au lieu de 185?
Ps: est possible lorsque l'on avance très loin dans le jeu d'avoir le coût de nettoyer et nourrir à 0 champignons comme cela l'est pour jouer et soigner? par exemple est ce que le fait d'augmenter son hygienne en combattant les esprits réduira le cout de nettoyer etc? Merci d'avance pour votre réponse à bientôt!

xanetine
grade:Elfe nouveau
Messages : 513
avatar de xanetine

icone posté le 05-02-2011 16:32:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xanetine profil ) alert message

je ne pense pas que cela soit un bug :
déjà c'est normal si ton prix en champignons pour la nettoyer (ou pour soigner, etc...) ait augmenté puisque les prix ont augmenté et tu as aussi plus de champignons lors du ramassage, mais regardes tout de même dans la partie soins des autres licornes si elles ont aussi augmenté si oui donc c'est normal
et quand tu as acheté tous les accessoires jusqu'au niveau 5 je crois, il n'y en a plus, sauf pour soigner.
(Pour ce qui est du fait d'avoir la possibilité d'aller à O champignons pour les actions seul l'admi peut décider et là c'est dans la partie proposition d'idées ;) )

---message édité par xanetine à 05/02/2011 16:35:19---

___________________
http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/09/mini_110109011235410832.jpg

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 05-02-2011 23:35:52  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

c'est normal, les prix montent, mais la recolte aussi

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 19-08-2011 23:04:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

ha bon ???

___________________
HS

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 23-08-2011 12:21:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

oui, ca bouge

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 23-08-2011 17:29:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

lol ^^

___________________
HS

meli2001
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 23-04-2012 09:49:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à meli2001 profil ) alert message

ses vrai

___________________
mélina

page : 1  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossierplus de brosse dispo au magasin

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.011 s
il y a 9 requetes