4 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Général
dossierKeen'v, pour ceux qui ne connaissent pas passez par ici

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet: Keen'v, pour ceux qui ne connaissent pas passez par ici

forummp3
grade:Administrateur

icone posté le 26-07-2011 21:20:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

he bien, il en a fait du chemin depuis, il est devenu tés connu avec "mademoiselle valerie", j'adore cette chanson.

Petrova
grade:Lutin
Je ne suis pas humaine !!

icone posté le 12-08-2011 12:41:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

moi j'aime bien ses chansons mais à force. Il faut diversifier. Moi j'adore la musique.

lila83
grade:Graine

icone posté le 12-08-2011 21:05:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lila83 profil ) alert message

Moi je l'ai decouvert il y a pas longtemps et depuis j'adore

Petrova
grade:Lutin
Je ne suis pas humaine !!

icone posté le 12-08-2011 21:12:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

c trop bien. ouhhh allez keen'v !!

turdus63

icone posté le 25-08-2012 14:18:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à turdus63 profil ) alert message

keen'v jtm trop looooove you je vais bientot lui écrire pour lui envoyer un bracelet brésilien je lui souhaite beaucoup de succès, de fans et d'amour :love:   :valentin:   :tongue3: 

dinde
grade:Licorneau

icone posté le 26-08-2012 20:36:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dinde profil ) alert message

moi aussi j'adore il les sur mon portable et je l'ecoute tous le temps

AdrienR17

icone posté le 08-08-2019 16:02:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à AdrienR17 profil ) alert message

02092002 a écrit:
oui le nouveau morceau du moment c'est le son qui bambam. son deuxième album je ne sais pas quand il sort mais le premier qui est phénomène a fait une bonne vente il est sorti en 2008 vitrerie Romandie . j'ai réussi à avoir des musiques de son second album mais je ne peux pas les envoyer via le site

On peut dire que c'était une bonne vente, mais pour un artiste, je pense qu'il aurait pu faire mieux.

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Général
       dossierKeen'v, pour ceux qui ne connaissent pas passez par ici

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.005 s
il y a 9 requetes