6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossierBug nouveau message

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Bug nouveau message

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 20-12-2010 13:43:58  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Je suis donc de retour ( pas pour jouer de mauvais tour ) J'ai plein de message que je lit, certains datent de plusieurs mois. Je les lit tous, je me rend sur une autre page...6 nouveau messages. Comment est ce possible, vous que je les ai tous lu? Je verifie si y'a pas deux pages mais non meme pas...

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 21-12-2010 12:11:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Salut,

Et maintenant, ca marche mieux ?

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 21-12-2010 13:36:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Non j'ai toujours 6 nouveaux message qui clignote sur ma page principale alors que j'en ai aucun de nouveau.

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 21-12-2010 20:27:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

ya pas de page 2 ?

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 22-12-2010 10:16:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Comme indiqué dans mon premier poste, non il n'y a pas deux page.

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 22-12-2010 11:47:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

si tu clique sur ce lien, tu vois des message?

http://www.elevagedelicorne.com/forum/list.php?cat=priv&page=2&type=

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 22-12-2010 13:39:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Non

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 22-12-2010 19:53:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

C'est bizarre, ca devrait marcher normalement, j'ai corrigé le probleme.

Tu dois avoir un probleme avec le cache de ton navigateur.

Deconnecte toi du jeu, vide le cache de ton navigateur, et reconnecte toi au jeu, puis retourne dans tes messages privés pour allez dans les pages 2,3,4.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 23-12-2010 08:04:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Deconnection, cache vider, reconnexion, toujours pareil sauf que la, je vois six nouveau message sur la page principal du forum...euh non finalement mal lu ton poste, j'ai put trouver les six fautif, maintenant que c'est lut c'est bon.

---message édité par Dogarn à 23/12/2010 08:06:22---

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 23-12-2010 11:33:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

parfait ;)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 24-12-2010 18:25:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Encore une victoire de canard admin  :lol: 

serg
grade:Graine
Messages : 3


icone posté le 16-05-2013 19:14:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à serg profil ) alert message

Bonsoir est il normal que depuis 2 jours lorsqu'on va dans les soins et que nous soignons les licornes nous sommes renvoyé automatiquement à la page de démarrage

serg
grade:Graine
Messages : 3


icone posté le 18-05-2013 19:04:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à serg profil ) alert message

Merci à forummp3 de réparer le bug qui nous renvoie au niveau des soins à chaque fois que l'on se sert d'un des soins à la page de démarrage amicalement.

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 26-05-2013 09:35:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

bonjour serg, as tu toujours le probleme? car je ne l'ai pas moi.

Quel navigateur utilises tu ?

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

page : 1  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossierBug nouveau message

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.007 s
il y a 9 requetes