2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierPopulation de licornes

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Population de licornes

Narcissa
grade:Fleur
Messages : 196
avatar de Narcissa

icone posté le 27-01-2010 21:38:05  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Narcissa profil ) alert message

Un ptit sujet qui ne servira pas à grand chose mais c'était ma lubie du soir  :37: 
Me suis amusée à faire un graphique de la population de licornes qu'il y a à ce jour :

http://img193.imageshack.us/img193/4808/27012010.png

Note : je l'ai fait à partir des licornes du classement, donc les licornes des éleveurs non connectés depuis plus d'un mois ne sont pas comptabilisées.

---message édité par Narcissa à 27/01/2010 21:53:09---

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 27-01-2010 22:55:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Interessant ce genre de stats, voici les chiffrex complet, toutes licornes confondu:

generation; nombre
1;169878
2;3254
3;984
4;357
5;109
6;36
7;14
8;4
9;2

D'ailleu, je me posait la question sis ce syteme de generation etait bien, ou mauvais? car de plus en plus dfficile pour les acouplements ?!
faut t'il revoir, voir meme supprimer ce systeme ? (et faire comme dans la vraie vie, interdire dans la famille).

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 01-02-2010 20:30:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

ouah, ça fait du monde en génération 1...

moi j'aime bien ce système de génération, c'est vrai qu'à partir d'un certain niveau on a du mal à trouver des partenaires, mais ça pimente un peu le jeu.

interdire dans la famille ? oui, peut être pour les générations où il y a beaucoup de licornes, mais quand tu vois qu'en génération 9, il n'y en a que deux ...... Moi j'en suis à une de génération 7 et heureusement qu'à chaque fois Olorine se prête au jeu et accepte mes demandes.
Ce n'est que mon humble avis !

Tu pourrais peut être faire un sondage à ce sujet ?

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 05-02-2010 20:41:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

je viens de m'apercevoir d'un petit décalage.
Actuellement il y a 170981 membres inscrits dans le forum et forummp3 nous signale qu'il y a 169878 licornes de générations 1 soit une différence de 1103 a quoi correspond cette différence ?

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 05-02-2010 21:45:00  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Ha oué ya un bug, ya des membres sans licorne.
Je verrais ca, merci de l'avoir notifié ;)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

olorine
grade:Petite herbe
Messages : 37


icone posté le 06-02-2010 21:00:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olorine profil ) alert message

Moi aussi je préfère garder le système des générations. Comme l'a dit lnt, ça pimente le jeu et puis ça fait toujours plaisir de retrouver des partenaires qui ont la patience et l'envie d'aller toujours une génération plus loin ;)

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 17-02-2010 09:40:17  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Petite question...

Quels sont les avantages à avoir une licorne de génération supérieure ?

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 17-02-2010 09:50:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Il n'y a aucun avantage, c'est juste une histoire d'arbre généalogique.
C'est plutot un handicap, car tu ne peux t'accoupler avec une licorne de meme generation et plus la genration est haute et moins il y a de licornes. (cf les stats)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

page : 1  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierPopulation de licornes

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.006 s
il y a 9 requetes