10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossierRécolte impossible

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Récolte impossible

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 14-06-2010 13:09:40  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

Voilà. Aujourd'hui, j'ai voulu faire ma récolte mais c'était impossible. Elle était déjà prélevée alors que la dernière fois que j'ai fait ma récolte, c'était hier. Enfin ce n'est pas bien grave pour mes licornes les plus avancées mais pour les petits, c'est plus dur.

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 14-06-2010 15:33:53  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

hier tu les a fait a quelle heure tes recoltes? si c'est aprés minuit, ben c'est la recolte d'aujourd'hui.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

belana
grade:Graine
Messages : 5


icone posté le 14-06-2010 18:28:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à belana profil ) alert message

idem pour moi
je me suis occupée de mes licornes à 20h00
mais je n'ai pas pu ce matin ni ce soir

elektra4c
grade:Grandissime Elfe
Messages : 1984
avatar de elektra4c

icone posté le 14-06-2010 19:28:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elektra4c profil ) alert message

Euh... pareil pour moi. Aujourd'hui ni jeu ni récolte... :/ Et je me suis déconnectée à 21h... :??:

___________________
http://www.elevagedelicorne.com/i/468x60.gif

lobo05
grade:Graine
Messages : 8


icone posté le 14-06-2010 21:59:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobo05 profil ) alert message

idem chez moi apparament pas de maj aujourd'hui... :lol: 

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 15-06-2010 11:33:34  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

Oui, en effet, ça y est, je peux à nouveau faire ma récolte. :)

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 15-06-2010 14:51:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Il y a du y avoir un problème avec le passage de tour avant hier.
Parfait si c'est revenu à la normal. N'hesitez pas à me prevenir pour eviter que ca dur des jour en cas de problème grave.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

camille66
grade:Licorneau
Messages : 289
avatar de camille66

icone posté le 01-01-2011 10:34:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à camille66 profil ) alert message

moi c'est pareil que elektra4c ni jeu ni recolte !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossierRécolte impossible

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.005 s
il y a 9 requetes