10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossiermessagerie

repondre

page : 1

pseudo

sujet: messagerie

VIBELDI
grade:Petite herbe
Messages : 20


icone posté le 03-05-2010 03:38:41  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à VIBELDI profil ) alert message

Bonsoir! j'utilise le navigateur firefox, mais malgré tout je n'arrive pas à supprimer mes messages reçus dans ma boite privé: au lieu de supprimer le message cela marque vue une fois supplémentaire,par exemple si c'est marqué message vu 15 fois ,lorsque je le supprime(croix rouge) cela marque vue 16 fois au lieu de supprimer le message...ce qui fait que ma boite est surchargée...Merci de votre réponse!

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 03-05-2010 09:07:49  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Ca n'efface pas ?

vide ton cache navigateur pour voir, peut etre que c'est effacé. essaye d'effacer le message que je t'ai envoyé en privé stp.

Sinon, as tu un message lorsque tu supprime ton message? "message supprimé avec succès" ? ou bien un autre message ?

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

VIBELDI
grade:Petite herbe
Messages : 20


icone posté le 03-05-2010 12:38:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à VIBELDI profil ) alert message

coucou! j'ai fais ce que vous avez demandé, j'ai supprimé votre message,cela a marché votremessage a été supprmé.Cependant, j'ai voulu retenter de supprimer le message "vu 20 fois" maintenant. Ainsi que d'autres également ,mais aucun résultat, ces messages là ne disparaissent toujours pas ,même si maitenant sur ma page d'acceuil d'élevage de licorne on m'indique que je n'ai plus que 6 messages reçus...ma boite n'est pas vide. Merci en tous cas pour votre aide et votre compréhension.

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 05-05-2010 09:43:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Salut,

oui, il s'agit bien d'un bug, en fait c'est lorsque tu fais des demande à "toi meme" pour un accouplement entre tes licornes, ce qui veut dire que tu recois un message a toi meme, c'est cela qui créé le bug.

J'arrangerai ça cette semaine ou la semaine prochaine. Si en fin de semaine prochaine ce n'est toujours pas réglé, rappel moi le dans ce topic.

Si tu as d'autres problèmes, n'hesite pas.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 10-05-2010 11:32:32  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Salut,

Normalement le problème est réglé là. Peut tu verifier stp ?
Si le problème revient, merci de me le signaler, mais normalement, ca ne devrait plus revenir.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

page : 1  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossiermessagerie

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.02 s
il y a 9 requetes