4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierAnniversaires de licornes

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Anniversaires de licornes

Narcissa
grade:Fleur
Messages : 196
avatar de Narcissa

icone posté le 30-08-2009 12:17:35  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Narcissa profil ) alert message

Allez, nouveau topic juste pour le fun ! :^^
Dans cette partie du forum, le dernier utilisé était celui "Anniversaire des membres", donc pourquoi pas un pour venir souhaiter les anniversaires licorniens ?

Je propose que les membres qui le souhaitent et dont les licornes atteignent une certaine centaine "ronde" de jours puissent venir leur laisser un petit mot.


Donc voilà, aujourd'hui je souhaite un joyeux 200 ans à ma première licorne, Belastor ! :content

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 30-08-2009 14:52:26  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Pourquoi pas :content

Narcissa
grade:Fleur
Messages : 196
avatar de Narcissa

icone posté le 28-11-2009 09:10:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Narcissa profil ) alert message

Ptit up de topic à l'occasion des 200 jours de ma 2ème licorne, Soleïdo !

Bebelle38
grade:Lutin
Messages : 442
avatar de Bebelle38

icone posté le 15-11-2010 20:28:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bebelle38 profil ) alert message

c'est quand l'anniverssaire de notre licorne?
100 ANS
ou
1000 ANS ??


merçi a l'avance de me répondre.

Priscillia
grade:Graine
Messages : 15
avatar de Priscillia

icone posté le 16-04-2011 17:51:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Priscillia profil ) alert message

Bon anniversaire à ma licorne Laya génération 2 qui vient d'avoir 200jours_y'a 2 jours, mais tout de même_ et vivement les 300, 400....

___________________
Un sourir n'appauvrit pas celui qui le donne mais enrichit celui qui le reçoit

lauriechou
grade:Lutin
Messages : 393
avatar de lauriechou

icone posté le 16-04-2011 22:59:49  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lauriechou profil ) alert message

Bon anniversaire à ma licorne Clochette qui vient d'avoir ces 100 jours =)
Ps Priscillia : plus que 5 jours pour la repro de Laya et Nord bonne soirée

___________________
http://img10.hostingpics.net/pics/925829pegase.png

Bebelle38
grade:Lutin
Messages : 442
avatar de Bebelle38

icone posté le 10-05-2011 20:34:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bebelle38 profil ) alert message

bon anniversaire grobette je t'aime :)

aujourd'hui tu as 200 jours j'ai oublier de te le souhaiter pour tes 100 jours donc 2 fois bon anniversaire un pour tes cents jours bon anniversaire et pour tes deux cents jours bon anniversaire
je t'aime  :love: 





bon anniversaire à tout ceux qui on mit un mot comme quoi c'est l'anniversaire de leur licorne :) ;) :D

Priscillia
grade:Graine
Messages : 15
avatar de Priscillia

icone posté le 29-05-2011 14:08:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Priscillia profil ) alert message

bon aniv à ma licorne Aya qui vient d'avoir 200 jours.

___________________
Un sourir n'appauvrit pas celui qui le donne mais enrichit celui qui le reçoit

Priscillia
grade:Graine
Messages : 15
avatar de Priscillia

icone posté le 13-07-2011 08:39:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Priscillia profil ) alert message

joyeux anniversaire à Baya qui fête ses 200 jours. le temps passe vite!

___________________
Un sourir n'appauvrit pas celui qui le donne mais enrichit celui qui le reçoit

Priscillia
grade:Graine
Messages : 15
avatar de Priscillia

icone posté le 31-07-2011 18:25:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Priscillia profil ) alert message

 :anniv:  Un joyeux anniversaire à ma licorne g2 Laya qui fête ses 300 jours. :anniv: 

___________________
Un sourir n'appauvrit pas celui qui le donne mais enrichit celui qui le reçoit

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 13-08-2011 00:02:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

moi la mienne elle a 1j ça se faite ?

___________________
HS

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 13-08-2011 00:04:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

il faut sûrement souhaiter la bienvenue aux nouvelles licornes aussi.

___________________
HS

Priscillia
grade:Graine
Messages : 15
avatar de Priscillia

icone posté le 20-08-2011 21:08:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Priscillia profil ) alert message

aujourd'hui cela fait 100 jours que Caya ma licorne g2 fait partie de mes licornes. Je souhaite un bon anniversaire à Caya.

___________________
Un sourir n'appauvrit pas celui qui le donne mais enrichit celui qui le reçoit

Priscillia
grade:Graine
Messages : 15
avatar de Priscillia

icone posté le 03-11-2011 17:01:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Priscillia profil ) alert message

Bon anniversaire à Daya(g2) en retard, pour, du coup, ses 128 jours, et à Faya(g3) pour ses 100 jours

___________________
Un sourir n'appauvrit pas celui qui le donne mais enrichit celui qui le reçoit

page : 1  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierAnniversaires de licornes

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.02 s
il y a 9 requetes