5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierDébuter avec un mâle?

 

page : 1

pseudo

sujet: Débuter avec un mâle?

Cobris
grade:Petite herbe
Messages : 40
avatar de Cobris

icone posté le 29-07-2009 23:01:54  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Cobris profil ) alert message

Bonjour à tous,
Je ne suis pas réellement nouvelle sur ce site car la dernière fois que je me suis connecté sur ce site tout était différent:S.Bon ma question c'est que j'ai commencé la partie avec un mâle et comment faire pour avoir une deuxième licorne:saispas ?Je sais il faut qu'il soit adulte mais la seul chose c'est que on ne peut pas acheter de licorne et tout les sites où il y avait un élevage de chevaux c'était toujours la femelle qui gardait le poulain :pasmoi.Alors si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup d'avance! :content :cool

___________________
On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort...

Narcissa
grade:Fleur
Messages : 196
avatar de Narcissa

icone posté le 30-07-2009 08:28:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Narcissa profil ) alert message

Ici chacun des propriétaires des 2 parents-licornes reçoit un petit, donc pas d'inquiétude pour le sexe que tu as choisi au départ ! :top
(il paraît même qu'il y a moins de mâles de génération 1 et qu'ils seraient donc un peu + recherchés pour les reproductions)

Cobris
grade:Petite herbe
Messages : 40
avatar de Cobris

icone posté le 31-07-2009 06:32:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cobris profil ) alert message

Merci c'est beaucoup plus simple:content!!!Bon jeu!:top

___________________
On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort...

Cobris
grade:Petite herbe
Messages : 40
avatar de Cobris

icone posté le 31-07-2009 06:37:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cobris profil ) alert message

Mais j'ai une question?L'heure de ce site,est-t-elle pareil l'heure dans la vrai vie?:euh

___________________
On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort...

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 31-07-2009 12:37:52  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

normalement le temps s'écoule de la même manière sur le site que dans la vrai vie donc l'heure devrait être la même.
Ensuite il suffit de vérifier l'heure afficher sur le message pour en être sûr .

je viens de vérifier, effectivement pour moi il était 12H57 lorsque j'ai tapé la première partie de ce message et au final il est noté 12H37.
je vais m'empresser de le signaler dans bug

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

Cobris
grade:Petite herbe
Messages : 40
avatar de Cobris

icone posté le 01-08-2009 05:16:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cobris profil ) alert message

a ok merci!!!Bon jeu:cool

___________________
On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort...

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 01-08-2009 10:42:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

le probleme de l'heure est réglé ;)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

VIBELDI
grade:Petite herbe
Messages : 20


icone posté le 09-08-2009 00:45:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à VIBELDI profil ) alert message

bonjour! je m'intéresse au classement dans le jeu mais je n'arrives pas à savoir à quoi correspond le classemment par rapport au level de génération: qu'est-ce que le level de génération? merci pour les réponses!

katseyes
grade:Graine
Messages : 6
avatar de katseyes

icone posté le 09-08-2009 08:14:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à katseyes profil ) alert message

bonjour vibeldi, le level génération n'est pas un "vrai niveau", ça correspond au nombre de petits qu'à fait ta (où) tes licornes.
par exemple, la 1 ère licorne qu tu a quand tu t'inscrit est la 1ère génération de ton élevage. quand tu la fera reproduire, le bébé sera de 2 éme génération. et si ce bébé fait à son tour un petit, il sera de 3 ème génération... et ainsi de suite.

___________________
coucou, nouvelle dans le jeu.

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 09-08-2009 22:19:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Pour l'histoire des males premieres génération je confirme ils sont plus rare car en général, on pense plus souvent a UNE licorne que a UN licorne ( oui je sais on dit normalement une licorne male et pas un licorne ) donc plus de licorne femelles que male de première génération...

Cobris
grade:Petite herbe
Messages : 40
avatar de Cobris

icone posté le 10-08-2009 05:31:26  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cobris profil ) alert message

Alors j'ai bien fait de prendre un male!!:content mais la seul chose c'est que je ne sais pas où on va pour la reproduction?J'ai chercher partout mais j'ai rien trouvé:saispas...Merci d'avance!!:cool

___________________
On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort...

Cobris
grade:Petite herbe
Messages : 40
avatar de Cobris

icone posté le 10-08-2009 05:36:26  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cobris profil ) alert message

Ah et autre chose?Il n'y aurait une façon de trouver quelqu'un comme je sais pas moi une petite case marqué ''rechercher''.Bon jeu!!!!:top

___________________
On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort...

Cobris
grade:Petite herbe
Messages : 40
avatar de Cobris

icone posté le 10-08-2009 05:38:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cobris profil ) alert message

En fin de compte j'ai trouvé pour l'accouplement!!!!

___________________
On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort...

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 10-08-2009 13:30:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Cool, sinon, il faudrait MODIFIER ton message, plutôt que d'en créer 4 d'affilés :euh...

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Cobris
grade:Petite herbe
Messages : 40
avatar de Cobris

icone posté le 11-08-2009 04:32:17  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cobris profil ) alert message

Pardon...mais je sais ce que javais dit n'avait pas trop rapport avec le sujet mais je ne voulais pas partir plusieur sujet pour seulement quelque petite question:saispas...non?Bon jeu!!:top

___________________
On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort...

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 21-01-2010 19:26:26  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Merci de parler français...

_________TOPIC CLOS_________

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierDébuter avec un mâle?

 

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.008 s
il y a 9 requetes