8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierle catch

repondre

page : 1

pseudo

sujet: le catch

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 26-07-2009 18:56:37  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

Suite au sujet de l'émission 66 minutes sur le catch, j'aimerais mettre en garde les jeunes sur la pratique du catch hors structure adaptées.

Déjà je vous conseille d'aller voir ce reportage sur le site de la chaine correspondante

Personnellement, je comprend que l'on souhaite faire comme ses idoles mais je pense aussi que le cerveau ne doit pas oublié les limites du corps

toutes les prises de catch sont dangereuses pour l'ensemble de la colonne vertébrale mal effectuer elles peuvent entraîner des paralysies définitives.

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 27-07-2009 00:07:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Et même si souvent on entend dire que c'est du cinéma, du chiqué. Effectivement c'est du cinéma, mais de la même manière qu'un acteur ne tourne pas ses propres cascades qui le sont par des cascadeurs, le catch surtout celui des grands shows à l'américaine, est pratiqué par des professionnels, des athlètes entrainés, qui savent ce qu'ils font, enfin la plupart du temps on va dire ^^ !

C'est donc une activité qui nécessite une parfaite condition physique, une connaissance technique pour les mouvements et acrobaties et tout cela s'acquiert avec le temps au terme d'un entrainement rigoureux et long. On ne devient pas catcheur en 3 jours, encore moins catcheur célèbre, riche et adulé ^^ !

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

camille66
grade:Licorneau
Messages : 289
avatar de camille66

icone posté le 01-01-2011 19:23:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à camille66 profil ) alert message

moi j'aime pas ils font semblant en plus

dinde
grade:Licorneau
Messages : 278


icone posté le 02-01-2011 20:23:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dinde profil ) alert message

camille66 pour avoir un credit tu dois aller voir le banquier et tu envoie un message ,tu as eu un crèdit quand tu a commancer le jeu en bas sur allo salut et une bonne annèe à toi et a ta famille salut à plus++++

camille66
grade:Licorneau
Messages : 289
avatar de camille66

icone posté le 03-01-2011 13:32:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à camille66 profil ) alert message

merci

dinde
grade:Licorneau
Messages : 278


icone posté le 20-01-2011 20:23:52  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dinde profil ) alert message

mon catcheur prèfere et rko tu vois qui c'est?

DucdAnjou
grade:Pousse
Messages : 52
avatar de DucdAnjou

icone posté le 01-02-2011 16:12:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DucdAnjou profil ) alert message

Le Duc aussi a fait du catch dans sa jeunesse! Ah ça! Il en avait de l'allure notre bon Duc, il fallait le voir dans son costume fluo en strech moulant ses attributs!
Mais il a dû malheureusement arrêter la pratique de ce sport à cause de ses pieds plats...

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 02-02-2011 15:09:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Je me marre XD

Bebelle38
grade:Lutin
Messages : 442
avatar de Bebelle38

icone posté le 03-02-2011 17:27:52  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bebelle38 profil ) alert message

je ne pense pas que c'est vrai ce que dit le duc d'anjou

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 05-02-2011 03:21:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Sans blague :D

A mon avis tout ce qu'il dit est à prendre au 5ème degré ;)

Bebelle38
grade:Lutin
Messages : 442
avatar de Bebelle38

icone posté le 05-02-2011 18:42:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bebelle38 profil ) alert message

ouè tu l'a dit remu

page : 1  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierle catch

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.005 s
il y a 9 requetes