7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossierlicorne dans le coma

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet: licorne dans le coma

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 23-07-2009 21:14:56  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu la déplaisante surprise de trouver une de mes licornes dans le coma alors qu'elle allait très très bien hier et qu'en plus j'avais assez d'argent pour la soigner et tout.
J'ai payé le magicien pour la sortir du coma avec une autre licorne et ce n'est pas un problème pour moi. Depuis le temps que je suis sur ce jeu c'est la première fois que ça m'arrive alors je n'ai pas l'impression que c'est du à un mauvais traitement de ma part. Surtout que ma licorne a 7 jours et que je me suis occupée d'elle tous les jours sans problème.
J'ai l'impression que c'est un bug. Je crois que les niveaux sont descendu beaucoup plus rapidement qu'il ne l'auraient dû.
Pourriez-vous jeter un oeil pour vous assurer qu'il n'y a pas de problèmes. Merci

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 24-07-2009 00:12:24  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Oui c'est bizarre, mais t'aurai du ne pas la reanimer, car là je peux pas savoir si ta licorne avait vraiment un probleme ou pas.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Narcissa
grade:Fleur
Messages : 196
avatar de Narcissa

icone posté le 24-07-2009 15:13:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Narcissa profil ) alert message

Ma licorne la plus âgée est aussi tombée dans le coma cette nuit. J'ai de quoi l'en faire sortir mais je vais attendre d'avoir une réponse ici...

Hier elle était "gravement malade" mais sans les "!!!" ; les autres caractéristiques n'étaient pas non plus au plus "grave"...
Etant donné que je reprends le jeu après un looong arrêt, pouvez-vous me dire si les seuils ont changé et si la limite avant que les licornes tombent dans le coma sont les phrases avec 3 points d'exclamation comme avant ou si ça changé et qu'il faut les soigner/nourrir et tout plus tôt ?
Merci d'avance ! :top

Et si ça n'a pas changé, alors là je ne comprends vraiment pas pourquoi ce coma :hein

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 24-07-2009 20:29:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

maintenant il n'y a plus que un !
Oui j'ai pensé seulement après que je n'aurais pas du la ranimer. Je l'ai fait tout de suite parce que ça me faisait mal au coeur.
Par contre je n'attends jamais le ! pour m'occuper de ma licorne dès que le lien apparaît je fais le soin donc là c'est bizarre. Et en plus toutes les caractéristiques sont descendues en même temps et d'un seul coup alors que j'avais fait un soin le jour d'avant.
Si ça m'arrive de nouveau je contacte immédiatement forummp3 et je touche plus.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 25-07-2009 16:22:28  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

La santé de l'animal est tres important, si elle est gravement, faut la soigner de suite.
Narcissa> ta licorne été gravement malade et tu l'a pas soigné !

Pour kiki, je pourra pas te dire, mais si elle est tombé dans le coma, c'est que sa santé ne devait pas etre bonne, car il est normalement impossible de passer de "bonne santé" à "coma".

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 26-07-2009 19:48:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Ben c'est bien pour ça que j'ai l'impression que c'est pas normal.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 26-07-2009 21:38:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

c'est ou que tu regarde l'etat de ta licorne? en bas de la page "licorne" c'est bien ca ? car là j'ai verifié, et quand la licorne est gravement malade, il te reste 3 jours max pour la guerrir, donc elle peut pas tomber dans le coma du jours au lendemain sans message.

T'as du mal lire ou il au mauvais endroit.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 22-08-2009 16:04:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

bonjour
je me connecte aujourd'hui après une longue pause dûe à un problème de box en panne, mais ayant pu mettre ma partie en pause chez une amie. Un bébé est né pendant ce temps, je vais pour m'en occuper et grande surprise je le trouve dans le coma alors que c'est la première fois que je me connecte avec lui. Est-ce normal ?
merci de ta réponse
cordialement

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 02-09-2009 11:25:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

bonjour
sans réponses, et au bout de quelques jours, mon bébé toujours dans le coma, j'ai pu récupérer 3000 cm d'une autre licorne pour le sauver. Mais j'aurais bien aimé recevoir tout de même une réponse, et qu'on m'explique ce qui s'était passé. C'est tout de même un bug important, et je ne trouve pas normal de devoir débiter une autre licorne de ses points pour pouvoir passer au-delà du bug.....
en lisant le message de l'admin au dessus du mien, je confirme que c'était ma première connexion sur cette licorne, directement dans le coma à sa naissance.

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 02-09-2009 23:52:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

ben je sais pas, normalement en pause rien ne doit changer. je vais voir cela.

Cependant, es tu sur que tu n'est pas connecté entre temps et oublié de remettre en pause ?

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 03-09-2009 00:28:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Je vais fayotter un peu :hehe...

:anniv Bon Anniversaire à l'Admin ! :clin

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 03-09-2009 01:19:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

ha merci lol, j'avais pas remarqué le smiley "anniversaire" qui apparait :D

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 03-09-2009 09:30:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

Bon anniversaire! :anniv

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 03-09-2009 12:59:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Lol bon anniversaire Admin xD :danse

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 03-09-2009 17:05:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

alors j'en profite pour lui souhaiter un bon anniversaire.

et pour répondre à ta question, je suis sure de ne pas m'être connectée pour deux bonnes raisons, l'une étant que j'étais en panne d'internet, l'autre que j'étais à l'étranger et sans connexions....

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 03-09-2009 17:21:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Merci a tous ;)

Mais bon, c pas le topic :D

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 11-09-2009 12:09:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

lundi j'ai mis mes licornes en vacances
et aujourd'hui a ma première connection depuis je me retrouve avec deux licornes dans le coma et les deux autres ont pus faire leur récolte alors que je sais parfaitement qu'il faut attendre un tour pour la faire

a vérifier si le mode pause fonctionne correctement car si je peut me permettre ce genre de souci d'autre ne le peuvent pas

merci

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 12-11-2009 16:55:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

bonjour
encore un bug ?
j'ai dû m'absenter 5 jours ce qui n'était pas prévu, je prends donc bien soin de mettre toutes mes licornes en vacances. Je me reconnecte aujourd'hui, et paf, une licorne dans le coma, née pendant mon absence.

serait-il possible d'inclure dans le mode pause, les éventuels bébés à venir ?????

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 12-11-2009 17:58:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

ok, je note

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 02-02-2010 12:29:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

lnt a écrit:
bonjour
encore un bug ?
j'ai dû m'absenter 5 jours ce qui n'était pas prévu, je prends donc bien soin de mettre toutes mes licornes en vacances. Je me reconnecte aujourd'hui, et paf, une licorne dans le coma, née pendant mon absence.

serait-il possible d'inclure dans le mode pause, les éventuels bébés à venir ?????

est ce que le problème est revenu?

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 02-02-2010 19:43:17  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

non parce que je n'ai pas eu à remettre en pause, ni "normalement" ni en attendant une petite licorne, donc je ne peux pas dire.
Mais j'avais eu ce problème 3 fois, un bébé né pendant le mode pause, et en stase à mon retour.

je dois m'absenter la seconde semaine des vacances de février (du 15 au 20), si je trouve une autre licorne pour accoupler une des miennes de façon à faire naître un petit pendant cette semaine là, je peux tenter l'expérience.

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossierlicorne dans le coma

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.017 s
il y a 9 requetes