5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossier[FAUTES D'ORTHOGRAPHE SUR LE SITE] C'est par ici :)

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet: [FAUTES D'ORTHOGRAPHE SUR LE SITE] C'est par ici :)

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 09-06-2009 22:46:11  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

vous allez peut être trouver que je "chipote", mais je lis tellement de choses avec une orthographe fantaisiste... que si l'on pouvait en éviter...

dans la partie caverne aux esprits, le "vous avez gagnez" avec "ez" m'a sauté aux yeux, s'il était possible de rectifier cette toute petite erreur.....

merci d'avance

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 10-06-2009 09:21:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Je plussoie fermement :top !

Et ce n'est pas chipoter que de réclamer un site exempt de fautes d'orthographe ! Donnons à nos chères têtes blondes des exemples d'écrits corrects, ils feront peut-être moins d'erreurs dans leurs satanés Blogs :content !

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 10-06-2009 11:07:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Moi je fais pas de fautes sur mon blog :discret :discret J'ai déjà voulu faire un rapport des fautes présentes sur le site mais je n'ai pas osé XD Peut-être que l'envie me prendra bientôt, si j'en retrouve...

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 10-06-2009 13:19:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Up =) Bravissimo =)


Et aussi, serait-il possible Admin, de changer quelques pronoms personnels, tel que els "Il" , alors que certaines de nos licornes sont de se** Féminin ? =D


Bises'

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 10-06-2009 14:33:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Yes =D

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 10-06-2009 16:14:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

merci pour vos réponses de soutien, j'ai un peu hésiter avant d'oser parler d'orthographe.... quand je vois les discussions sur msn ou autres...

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 10-06-2009 16:28:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

No problemo !

En même temps quand tu lis ma signature, tu peux facilement imaginer mon point de vue non :content ?

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 10-06-2009 19:32:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

[quote=lnt]merci pour vos réponses de soutien, j'ai un peu hésiter avant d'oser parler d'orthographe.... quand je vois les discussions sur msn ou autres...[/quote]
Alors tant que tu y es, "hésiter" dans ce cas s'écrit avec un "é" et non pas "er" =P
Mais non, je rigole et je suis d'accord avec vous ! Je déteste quand mes amis me parlent sur MSN en abrégé ! Je ne comprends rien >_<

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 11-06-2009 16:21:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

effectivement ludo, aucun doute.
merci mimipoupée, on a beau se relire, on en oublie tout de même.... quelle honte, après une telle réflexion !

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 11-06-2009 17:15:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Pour l'instant , l'Admin n'est pas passé , mais il va sûrement le faire , je pense . (:

___________________
Un livre habile âme et être.

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 12-06-2009 20:26:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

[quote=mimipoupee]Je déteste quand mes amis me parlent sur MSN en abrégé ! Je ne comprends rien >_<[/quote]
Moi pareil!

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 01-07-2009 12:27:26  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Lorsque nos licornes sont dans le coma,

Malheur! Ta licorne est dans le coma, tu ne peuX pas faire de récolte!
Pour faire sortir ta licorne du coma, tu dois aller voir LE MAGICIEN, seul lui a ce pouvoir! (Attention, ça te coutera 3000 champignons si tu vaS voir LE MAGICIEN ).




Le magicien (je mets un point sinon le mot est censuré XD) c.onSent à faire appel aux dieux de la nature pour régénérer votre licorne.

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 02-07-2009 09:47:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

Pourquoi c.onsent est censuré? :censure

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 02-07-2009 12:12:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Parce que le mot "C-O-N" est censuré ^^ Comme la plupart des vilains mots sur le forum :p

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 02-07-2009 16:50:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

Oui, mais c.onsent n'est pas con? :saispas

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 04-07-2009 17:21:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Parce que tu mets un point donc ça ne fait pas le mot censuré ^^

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 04-07-2009 17:44:53  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Bonjour,

Je viens juste de voir ce sujet, mieux vaut tard que jamais. Cependant, tout ce qui concerne le site et si c'est un message pour moi (admin), merci de poster la catégorie "bug" ou idées, ces catégories je les verifie tous les jours.

Pour les fautes, ca vient de l'ancien admin :D , c'est pas les miennes, mais n'hesitez pas à les dire si vous en trouvez ;)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 05-07-2009 12:41:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Voilà c'est déplacé :D

melkora
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de melkora

icone posté le 09-07-2009 19:03:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à melkora profil ) alert message

Ben c'est vrai que les fautes d'orthographe m'ont sauté aux yeux.

melkora
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de melkora

icone posté le 09-07-2009 20:22:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à melkora profil ) alert message

Rapport de combat :
vous avez gagné 0 XP(s) au total

----------------------------------
partie présentation :

Mes licornes

Dans cette partie, tu peux voir l'état de tes licornes. Surveille-les bien, sinon elles vont tomber dans le coma.
Si tu as plusieurs licornes, pour changer de licorne, vas en bas de page, dans la partie "mes licornes".

------------------------------------

Bosquet magique = [Lieu de rencontre des licornes pour leur reproduction]

---------------------------------------

Boutique/bijoux

Le diadème en or et pierres précieuses
rendra très fière ta licorne et son humeur s'en
ressentira

Le médaillon en or massif et pierres rares
rendra ta licorne des plus heureuses

---------------------------------------------

Aide aux nouveaux/Accès direct :

* Pour voir sa licorne et ses stats : onglet "licornes" : Voir sa licorne

Narcissa
grade:Fleur
Messages : 196
avatar de Narcissa

icone posté le 22-07-2009 10:42:28  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Narcissa profil ) alert message

Dans la FAQ > Partie "Comment avoir plusieurs licornes" :
Celle-ci dure 40 jours et à terme vous et le propriétaire de la licorne de sexe opposé aurait ez un bébé licorne.

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossier[FAUTES D'ORTHOGRAPHE SUR LE SITE] C'est par ici :)

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.037 s
il y a 9 requetes