6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierLicorne dans le Coma

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet: Licorne dans le Coma

rouquine450
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 18-04-2009 16:08:55  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à rouquine450 profil ) alert message

j'ai ma licorne qui est tomber dans un coma je n'ai pas asser de champignon comment faire c'est ma seule licorne :triste

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 18-04-2009 17:00:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Recommence ta partie ;)

Dans Mon Compte, tu as Me désinscrire / Recommencer à zéro .

Essaie de t'occuper tous les jours de ta future licorne & de faire tes récoltes, ça devrait aller =)

PS: J'ai modifié le titre car "licorne me manque" n'est pas explicite ;)

rouquine450
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 19-04-2009 16:06:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rouquine450 profil ) alert message

ok merci je vais le faire

Cobris
grade:Petite herbe
Messages : 40
avatar de Cobris

icone posté le 05-09-2009 17:41:00  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cobris profil ) alert message

Mais j'ai une question, est-ce que la licorne disparait si elle est trop longtemps dans le coma parce que je ne veux pas rcommencer la partie parce que je suis rendue à ma deuxième licorne et je ne veux pas tout recommencer.:triste

___________________
On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort...

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 05-09-2009 22:34:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Je ne pense pas qu'elle disparaisse...

Cobris
grade:Petite herbe
Messages : 40
avatar de Cobris

icone posté le 06-09-2009 03:41:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cobris profil ) alert message

Alors je vais garder cette licorne dans le coma pour l'éternité sans pouvoir rien faire?:surpris

___________________
On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort...

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 06-09-2009 13:17:34  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

En fait, quand tu auras assez de CM avec ton autre licorne, tu pourras récupérer ta licorne qui est dans le coma. Tu n'auras qu'à payer 3000 CM au magicien, avec ta deuxième licorne ;)

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 06-09-2009 14:24:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Sinon, tu peux acheter des credits dans la banque, c pas bien cher pour sauver ta pauvre petite licorne ;)

Soit gentille, ne laisse pas ta licorne dans le coma, la pauvre :triste

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 06-09-2009 18:15:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Mais les mineurs ne peuvent pas toujours acheter des crédits. Faut pas toujours inciter les gens à acheter comme ça :langue

Cobris
grade:Petite herbe
Messages : 40
avatar de Cobris

icone posté le 07-09-2009 00:35:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cobris profil ) alert message

Merci!!!

___________________
On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort...

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 15-09-2009 08:15:28  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Moi j'ai une "réclamation"... Hier soir, j'ai fait passer ma licorne au niveau 13, en combattant des esprits, la soignant... Elle était en pleine forme quand je l'ai laissée. & Ce matin j'arrive, elle est dans le coma. Souci, j'ai dépensé tous mes CM hier, il ne m'en reste que 2070 ! Alors, comment je fais ? & Est ce un bug ? > <

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 17-09-2009 10:43:49  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

je crois qu'il y a des gros bugs à ce niveau là dans le jeu, car ça arrive un peu trop souvent. j'ai eu le même genre de soucis avec un bébé tout juste né et direct dans le coma. et apparemment l'admin ne sait pas quoi faire, dommage qu'on ne puisse pas régler ce problème une bonne fois pour toute.
si tu as une autre licorne, tu peux prendre les 3000cm pour la soigner, c'est ce que j'ai dû faire, bien que ça ne me semble pas normal de devoir être mis à contribution pour résoudre un problème pour lequel nous ne sommes pas responsable.

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 17-09-2009 14:28:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

[quote=mimipoupee]Moi j'ai une "réclamation"... Hier soir, j'ai fait passer ma licorne au niveau 13, en combattant des esprits, la soignant... Elle était en pleine forme quand je l'ai laissée. & Ce matin j'arrive, elle est dans le coma. Souci, j'ai dépensé tous mes CM hier, il ne m'en reste que 2070 ! Alors, comment je fais ? & Est ce un bug ? > <[/quote]
Salut,

Qu'as tu fais exactement ?
Car l je viens de faire des combats, soigner la licorne, et elle va bien, son niveau de santé est haut.

Et sinon, le reste etait ok? faim, hygiene, etc ?

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 17-09-2009 21:15:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Ben oui ! Tout était au maximum, même son niveau de santé, je venais de la soigner & je me suis déconnectée... Je suis bien dégoutée, je ne peux pas recommencer ma partie, et puis j'avais fait une demande d'accouplement... Que puis-je faire ? :S

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 18-09-2009 12:50:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

bizarre...

Bon je vais voir ce probleme, mais s'il y a peu de personne qui signale ce probleme, ca va pas etre simple.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 18-09-2009 20:21:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Ben moi aussi j'avais eu ce problème, il y a longtemps....

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

coralinete
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 26-09-2009 10:35:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à coralinete profil ) alert message

elle ne disparaissent pas car ma licorne sa fais 4 mois quelle est dans le coma et elle est pas morte

Cobris
grade:Petite herbe
Messages : 40
avatar de Cobris

icone posté le 10-10-2009 01:50:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cobris profil ) alert message

Au secours j'ai un problème!J'ai une licorne dans le coma et je n'ai pas assez de champi et mon autre licorne a le même problème et je ne peux rien faire!Que faire!?:saispas

___________________
On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort...

Cobris
grade:Petite herbe
Messages : 40
avatar de Cobris

icone posté le 18-10-2009 17:35:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cobris profil ) alert message

bon et bien je crois qu'il n'y a rien a faire...:triste je vais devoir me désinscrire et jamais y revenir...bye

___________________
On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort...

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 18-10-2009 19:04:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

[quote=Cobris]Au secours j'ai un problème!J'ai une licorne dans le coma et je n'ai pas assez de champi et mon autre licorne a le même problème et je ne peux rien faire!Que faire!?:saispas[/quote]
Ben tu fais comme les autres, soit tu achete des credits, soit tu recommence ta partie, pas la peine de fermer ton compte.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 23-01-2010 16:46:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

J'ai une question à propos des stases.

Si l'on a une deux licornes en stase :
- une (n°1) avec plus de 6000 CM,
- l'autre (n°2) qui n'a pas suffisamment de CM,

peut-on soigner la n° 2 avec les CM de la n°1, sans faire sortir de stase la n°1 ?

merci d'avance pour vos réponses

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierLicorne dans le Coma

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.009 s
il y a 9 requetes