6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierComment changer la couleur de ma licorne

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Comment changer la couleur de ma licorne

nanou2004
grade:Graine
Messages : 10


icone posté le 07-02-2009 10:33:20  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nanou2004 profil ) alert message

Voilà j'ai acheter auprès du magisien 2 robe différente pour 2 de mes licornes,malheureusement je ne trouve pas comment les changer.
Pourriez vous maidez?

___________________
Le cheval la plus noble conquête de l'homme

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 07-02-2009 17:57:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Sur la page de ta licorne, dans l'inventaire, y'a la robe ;)
Y'a un bouton qui s'appelle "Utiliser" ;)

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

nanou2004
grade:Graine
Messages : 10


icone posté le 07-02-2009 23:28:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nanou2004 profil ) alert message

merci

___________________
Le cheval la plus noble conquête de l'homme

Jas
grade:Graine
Messages : 9
avatar de Jas

icone posté le 27-05-2010 16:35:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jas profil ) alert message

Salut, j'ai pressé le bouton "utiliser" mais rien ne se passe...

Pourquoi? Y a t'il un temps nécessaire au changement?

Merci d'avance :)

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 27-05-2010 21:55:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Moi je vois que Nadisha a la crinière verte... Tu dois peut-être vider ton cache pour voir qqch

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Jas
grade:Graine
Messages : 9
avatar de Jas

icone posté le 28-05-2010 00:18:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jas profil ) alert message

oui mais je lui ais acheté une robe maron et elle ne l'accepte pas... J'en ai pris une pour Max et c'est pareil, rien à faire, ça ne fonctionne po... :(

Qu'est-ce qu'un cache?

---message édité par jas à 28/05/2010 00:19:09---

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 28-05-2010 09:43:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Salut, combien as tu acheté de couleurs? 2 marrons c'est ca? pour max et nadisha ?

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Jas
grade:Graine
Messages : 9
avatar de Jas

icone posté le 31-05-2010 15:14:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jas profil ) alert message

alors il y en a une verte qui est déjà sur Nadisha, je lui en ai acheté une maron en plus et une bleue pour max...
J'ai réssayé sur les deux et ça marche toujours po... :(

beran5959
grade:Graine
Messages : 3


icone posté le 10-08-2010 16:38:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à beran5959 profil ) alert message

bonjour

j'ai acheté la crinière rose, elle est bien dans mon inventaire mais quand je clique sur utiliser, la crinière de ma licorne ne change pas, est-ce que c un bug ??

merci

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 10-08-2010 22:20:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

as tu bien validé aprés avoir cliqué sur la couleur de ton inventaire ?

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

beran5959
grade:Graine
Messages : 3


icone posté le 11-08-2010 09:57:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à beran5959 profil ) alert message

il me marque pas validé, je clique sur utilisé et sa me remet en haut de ma page sans rien marqué et sans rien changer, j'ai essayé hier sa ne marché pas et aujourd'hui non plus sa ne marche pas :(

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 11-08-2010 13:24:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Essaye, normalement le problème est réglé :)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

beran5959
grade:Graine
Messages : 3


icone posté le 11-08-2010 18:14:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à beran5959 profil ) alert message

oui, sa y est sa a marché, trop contante :76:  , merci beaucoup

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierComment changer la couleur de ma licorne

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.022 s
il y a 9 requetes