4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossieraugmenter les naissances des générations 4 et plus

repondre

page : 1

pseudo

sujet: augmenter les naissances des générations 4 et plus

olorine
grade:Petite herbe
Messages : 37


icone posté le 07-02-2009 09:41:23  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à olorine profil ) alert message

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il était de plus en plus difficile de trouver un partenaire à partir de la 4e génération, sans parler de la 5e... et si pour augmenter les naissances à partir de la 3e génération on avait 1 chance sur 3 d'avoir des jumeaux, ( 2 bébés pour chaque joueur). Qu'en pensez-vous ?

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 07-02-2009 16:04:17  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Ca pourrait être bien (:

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 08-02-2009 20:45:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Oui , bonne idée . (:

___________________
Un livre habile âme et être.

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 13-02-2009 15:57:53  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

L'idée est interessante en effet...

olorine
grade:Petite herbe
Messages : 37


icone posté le 25-07-2010 09:24:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olorine profil ) alert message

Bonjour, je me permets de ressortir un vieux sujet qui je pense pourrait encore intéresser les joueurs : serait-il possible d'avoir des jumeaux (par exemple 1 chance sur 3)?Cela pourrait pimenter le jeu, qu'en pensez-vous ?

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 25-07-2010 22:23:24  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

oui, je trouve l'idée intéressante, qu'en pense l'admin ?

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 30-07-2010 20:05:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

ben techniquement, c'est ce qu'il se passe deja, chaque joueur (pere et mere) reçois une licorne, donc des jumeaux.

Aprés faut voir si dans certains cas on peut y avoir plusieurs licorne. Mais je pense que le marché aux licornes est deja assez utile pour recuper d'autres licornes pour ceux qui en veulent plusieurs.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

page : 1  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossieraugmenter les naissances des générations 4 et plus

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.02 s
il y a 9 requetes