1 personne sur le forum


dossier Forum >dossier Divertissement
dossierLes livres

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Les livres

elektra30
grade:Grand herbe
Messages : 126


icone posté le 01-02-2009 18:54:36  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à elektra30 profil ) alert message

Moi, mes livres préférés sont :
_ L'alchimiste: les secrets de l'immortel Nicolas Flammel
_ Chroniques des Temps Obscurs.

Voilà !!!

___________________
"L'or véritable ne craint pas le feu."

http://www.elevagedelicorne.com/i/468x60.gif

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 01-02-2009 19:19:24  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Ben t'as pas mis celui que je voulais mais j'adore Twilight !!! ♥

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 01-02-2009 19:33:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Il existe un sujet parlant des livres que l'on veut conseiller . Peut-être qu'il faudrait refaire ce sujet avec , en sondage , des thèmes généraux .. A voir . ;)

___________________
Un livre habile âme et être.

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 08-01-2010 13:53:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

bonjour

si je peux me permettre, le sondage avec des thèmes généraux, c'est ce qu'elektra a fait, mais tu as fermé le topic.

les livres que l'on peut conseiller, et ceux que l'on aiment lire : ce n'est pas à mon avis la même chose, conseiller des livres tient compte de l'age du lecteur, qui n'est pas forcément le même que le nôtre (il me semble qu'il y a beaucoup de jeunes joueurs qui sont dans la période dite de l'adolescence, ce qui n'est plus mon cas depuis belle lurette !).

voilà, c'était mon humble avis...
cela dit sans aucun reproche

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

arya25
grade:Petite herbe
Messages : 38


icone posté le 08-01-2010 20:07:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à arya25 profil ) alert message

moi je viens de finir Brisingr pour ceux qui ont aimer eragon et l'ainé je vous le conseil et si vous aimer un peu l'aventure le fantastique et les combat aussi eragon a grandis et les combats sont plus violents

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 08-01-2010 21:55:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Vous voulez que je débloque le topic d'elektra et que je verrouille celui-ci?
Ce n'est pas Reunion qui l'a verrouillé c'est moi car il existait déjà des topics sur les lectures.

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 09-01-2010 12:00:39  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

Oui peut être rému, l'autre est peut être plus généraliste au niveau du sondage.

Et ne je pense pas qu'il fasse double emploi avec celui où l'on peut conseiller des lectures.

maintenant, c'est toi qui voit.
bonne journée à tous sous la neige, je crois que c'est général partout en france...

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 09-01-2010 12:46:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Ok je le débloque alors. =)
Et oui, en Belgique on est aussi sous la neige ^^

naphtaline
grade:Graine
Messages : 7
avatar de naphtaline

icone posté le 09-01-2010 16:03:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à naphtaline profil ) alert message

Pour ceux qui aime la culture Amériendienne je vous conseillerai
"Traces de pas dans nos coeurs" de GARY MORRIS
Un fils de cow-boy qui va apprendre la vie des indiens Yuroks de nos jours

___________________
Entrez dans la danse.......

page : 1  


dossier Forum
   dossier Divertissement
       dossierLes livres

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.028 s
il y a 9 requetes