4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierLes farfadets

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Les farfadets

elektra30
grade:Grand herbe
Messages : 126


icone posté le 28-01-2009 20:42:01  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à elektra30 profil ) alert message

Excusez-moi de tous ces messages mais je suis nouvelle :rouge :
Combien de farfadets peut-on avoir au maximum ? (pour une seule licorne).
Merci

___________________
"L'or véritable ne craint pas le feu."

http://www.elevagedelicorne.com/i/468x60.gif

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 28-01-2009 21:38:26  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

avant c'était 10. Je pense que c'est toujours le cas. A vérifier.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

elektra30
grade:Grand herbe
Messages : 126


icone posté le 02-02-2009 21:22:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elektra30 profil ) alert message

Merci du renseignement kiki1983

___________________
"L'or véritable ne craint pas le feu."

http://www.elevagedelicorne.com/i/468x60.gif

AntiCapitaliste
grade:Graine
Messages : 8


icone posté le 28-04-2009 14:11:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à AntiCapitaliste profil ) alert message

BOnjour à tous.
Il y a bien longtemps, j'avais un compte sur ce site. Je viens de le récupérer. J'ai déjà 10 farfadets mais je ne sais pas ce qu'ils font. Comment faire?
Comment s'est passée la migration depuis 2 ou 3 ans?
Du coup je me retrouve avec 500000 champignons magiques et 3000 points de magie un truc comme ça !!!

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 28-04-2009 14:26:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Oh la vache XD

Bon, pour bien commencer ma réponse, Bonjour à toi ^^'

Un farfadet récolte 60 CM de + par tour, donc au lieu d'avoir 150 CM pour ta licorne, tu en as 210. Si tu ne viens pas faire ta récolte, tu n'en auras que 60.

Comme tu as 10 farfadets, tu as récupéré 600 CM par jour, même sans te connecter. ;)

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 28-04-2009 15:03:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

??? auparavant pour obtenir le gain des farfadets il fallait obligatoirement faire la récolte contrairement au gain des titres qui eux s'ajoutent automatiquement sans que l'on n'y fasse rien sauf en cas de stase où tout les comptes, de la licorne en question, sont bloqués.
Anticapitaliste, ta licorne est grande gardienne donc reçoit un pécule journalier voilà de ta grande trésorerie. Pour ce qui est des farfadets Remu à raison les farfadets te servent a obtenir une récolte plus conséquente tu fait partie des privilégiés du jeu qui ont pu obtenir des farfadets sans avoir a déboursé des vrais €uros.

Bonne continuation et bon retour

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 28-04-2009 15:23:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Ah oui, désolée je me suis trompée, c'est grâce à ton titre ;) Merci Vriss de Kalnor x)

AntiCapitaliste
grade:Graine
Messages : 8


icone posté le 28-04-2009 15:53:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à AntiCapitaliste profil ) alert message

Oki.
Oui je viens de voir que maintenant pour les farfadets, il fallait obligatoirement payer!
Perso je trouve ça un petit peu abusé...
Sinon, je n'avais pas 3000 points de magie mais un peu plus de 1000, j'en ai utilisé quelques uns pour remettre ma licorne d'aplomb.
Après je pense que ma Licorne était en Stase depuis un bon bout de temps donc il semblerait que les CM se soient quand même additionnés depuis tout ce temps.

En l'état actuel des choses, il ne me reste plus "que" 36000 CM, j'ai acheté les 5 niveaux de poudre de guérison et 4 niveaux du pendentif le plus cher. Le plus fun dans cette histoire est que j'avais déjà tous les objets au max (potion de guérison basique, brosse, obstacle, livre de comte pour le divertissement et engrais), 10 farfadets, le titre le plus haut, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais arrêté, je ne voyais pas ce que je pouvais avoir de plus.
L'engrais a-t-il encore une utilité? En tout cas c'est joli...

Merci à vous et bon jeu!

Edit >> Un autre truc drôle : comme j'ai créé ma Licorne avant que l'accouplement ne soit possible, la mienne est de sexe "inconnu".
Edit 2>> Rhooo il a mis des petites étoiles le serveur XD

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 29-04-2009 14:47:47  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Ca met des petites étoiles parce que l'ancien admin a censuré ce mot XD

Elvea
grade:Graine
Messages : 3


icone posté le 06-07-2009 15:15:26  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Elvea profil ) alert message

Bonjour ^^

et où trouve-t-on des farfadets svp ?

merci...

ça fait trèèèèès longtemps que j'ai pas joué et je ne retrouve pas tout.

on ne peut plus jouer aux dés ?

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 06-07-2009 15:57:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Salut,

les farfadets sont à cette page:

http://www.elevagedelicorne.com/le_bois.php

Pour jouer au dés, faut aller sur cette page:

http://www.elevagedelicorne.com/jouer_des.php

bon jeu !

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

belana
grade:Graine
Messages : 5


icone posté le 17-03-2010 20:57:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à belana profil ) alert message

oui je suis d'accord c'est pas cool il payer avec la banque pour avoir des farfadets maintenant :( :??:

Bebelle38
grade:Lutin
Messages : 442
avatar de Bebelle38

icone posté le 30-10-2010 19:34:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bebelle38 profil ) alert message

moi je ne peut pas de gagnée des crédits donc je doit chaque jour ma licorne

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierLes farfadets

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.025 s
il y a 9 requetes