2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierallez voir les autres licornes

repondre

page : 1

pseudo

sujet: allez voir les autres licornes

reglice03
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de reglice03

icone posté le 07-01-2009 12:43:08  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à reglice03 profil ) alert message

je sais aller voir les autres licornes (j'ai tout lu avant de venir poser ma question histoire de ne pas me faire enguirlander vu que Noël est passé... :clin) mais je n'ai trouvé nulle part à quoi ça servait.
Est-ce que ça rapporte quelque chose à la personne que l'on va voir? et si ça rapporte quelque chose combien de licornes peut-on aller voir? certains sites ne permettent qu'un seul clic par jour.
Merci.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 07-01-2009 13:25:32  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Nn aller voir les autres licornes d'autres élevages ne sert strictement à rien, juste pour le plaisir des yeux xd ou si tu veux voir les caractéristiques d'une certaine licorne...

reglice03
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de reglice03

icone posté le 07-01-2009 18:13:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reglice03 profil ) alert message

merci.

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 07-01-2009 18:44:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Cela permet aussi de voir ce que donnent les différentes robes si tu as du mal à te décider.

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierallez voir les autres licornes

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.012 s
il y a 9 requetes