7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Se Connaitre
dossierLES STAGES

repondre

page : 1

pseudo

sujet: LES STAGES

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 27-12-2008 14:39:19  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Comme tout le monde le sait (enfin , je crois) , en 4ème et en 3ème , au collège , les élèves effectuent un stage dans une entreprise . =)

Moi , voilà environ trois semaines que j'ai fait le mien . Je l'ai fait chez un vétérinaire .C'était super . =D

___________________
Un livre habile âme et être.

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 28-12-2008 21:18:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Yeaaah moi je le fais début Février ! J'ai vachement haate ! Jle fais dans une sellerie :D

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 06-01-2009 19:15:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Lol, reunion t'as fait comme moi, stage chez un véto en 4eme.
Elle suis ses aînées attention^^

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 06-01-2009 19:17:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Et cette année , qu'est-ce que tu vas faire : que je fasse pareil ! :p

___________________
Un livre habile âme et être.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 06-01-2009 19:18:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

^^
En fait j'ai pas encore trouvé je vais voir ce samedi.
Je voudrais faire soit chez un éducateur canin soit au museum d'histoire naturelle. S'ils veulent pas pk pas chez un garagiste xd

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 06-01-2009 19:19:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Whaw : chez un éducateur canin ! :love Moi,je veux le faire à Marineland :D

___________________
Un livre habile âme et être.

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 11-01-2009 21:30:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Oo Vous fiates des stages en 4° too ?

c'ets pas normal sa, je vais aller protester à mon collège ! Quoique .. Je dveais faire mon stage de 3° chez un véto Equin, Mais je ne suis plus très sûr :s Enfin apparement, il emène au Haras de la Cense ... je réfléchis sur cette histoire


J'epsère que vos stages se sont bien passés ;)

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 12-01-2009 17:56:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Je le fais du 2 au 6 Février.... J'ai trop hâte !!!

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Se Connaitre
       dossierLES STAGES

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.005 s
il y a 9 requetes