2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierma licorne est en danger SVP RéPONDER !!!!!!!

 

page : 1

pseudo

sujet: ma licorne est en danger SVP RéPONDER !!!!!!!

lecapitaine123
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 23-12-2008 19:17:12  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lecapitaine123 profil ) alert message

ma licorne est dans le coma!comment la réanimer ??? SOS URGENCE AU SECOUR !!!!!!!!!!!!

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 23-12-2008 20:34:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Tu n'as pas 36 solutions ! Il faut simplement que tu achètes des CM ou alors si ca ne fait pas longtemps que tu l'as tu peux aussi réinitialiser ta partie ! Je ne vois pas d'autre solution, je laisse la place aux autres de compléter !

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 23-12-2008 21:01:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Lis la fac et évite les majuscules car dans un forum ça équivaut à crier et ce n'est pas très polit. Nous ne sommes pas sur un tchat ça ne fera donc pas venir les gens plus vite sur ton sujet.

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Zazibouni
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 29-12-2008 19:16:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Zazibouni profil ) alert message

Bonjour
je voudrai savoir le but de ce jeu svp !

Merci de repondre avec présision.

Merci et bonne continuation.

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 29-12-2008 23:21:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

TOUT est dans la F.A.Q :cool !

Mais tu aurais pu trouver ça toute seule non :euh ? Surtout avec le post de Dryade juste au dessus :desole...

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

lecapitaine123
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 04-01-2009 19:40:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lecapitaine123 profil ) alert message

c'est quoi un CM ?

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 04-01-2009 19:43:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

les cm sont les champignons magiques, la monnaie du site

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 04-01-2009 23:58:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

[quote]Qu’est ce que Elevagedelicorne ?

Elevagedelicorne est un site représentant un monde virtuel où vous incarnez un ou une éleveur de licorne(s).
Votre vie dans ce monde est rythmée par vos visites sur les différentes parties du monde.
Le monde des licornes est mis a jour chaque tour, un tour équivaut à une journée, c’est le temps qu’il vous est permis pour faire votre récolte de Champignons Magiques (CM) et jouer aux Bateaux des Jeux avant de pouvoir recommencer au prochain tour.[/quote]
Premier paragraphe de la F.A.Q :mauvais, ne va surtout pas la lire, et la prochaine fois je ne me fatiguerais pas à mettre des liens dans mes posts :enerve !

Merci.

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 06-01-2009 12:48:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Nihéhéhé, Ludo s'énerve :mdr

Moi non plus j'ai pas été voir la FAQ quand j'ai débarqué :euh

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 06-01-2009 13:49:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Mais quand on se pose une question on va lire les règles c'est ce qu'on ferait dans n'importe quel jeu de société

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 07-01-2009 18:17:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Oui je sais (:

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 07-01-2009 23:57:18  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Oui mais aujourd'hui, c'est la génération Tout, tout de suite, pour pas cher et sans efforts :desole...

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierma licorne est en danger SVP RéPONDER !!!!!!!

 

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.065 s
il y a 9 requetes