7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierConstat

 

page : 1

pseudo

sujet: Constat

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 27-11-2008 07:59:21  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Vous allez me dire si vous êtes d'accord ou pas avec ce que je vais dire...

J'ai l'impression que les joueurs connaissent les autres joueurs uniquement quand ils en ont besoin, quand y a un interet. Je recois tellement plus souvent des demandes d'accouplements que des message du genre " Salut bonjour comment ca va? On peut faire connaissance... "
Certains vont me dire tu radotes, le forum est fait pour se connaitre et discuté. Alors moi je vais vous poser une question toute bête...a quoi sert la messagerie si c'est pour aller tout le temps sur le forum? Autant la supprimer dans ce cas.
Rare sont les personnes qui répondent au mp, pourquoi, parce que ca prend du temps m'a t'on dit une fois. Du temps? C'est pas la mer a boire, on lit le message, on réfléchit deux secondes a ce que l'on va répondre et on l'écrit...allez soyons généreux...trois minutes ça prends.

Elevage de licorne est un bon jeux malgré l'elitisme de certaines partie du jeu, c'est dommage que les joueurs ne communique pas plus entre eux.

P.S: Je remarque aussi que c'est souvent les meme qui poste sur le fofo: Funelh Remu Mudkay ludo1800 pour ne cité qu'eux

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 27-11-2008 09:02:24  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Ah, mais oui mais non :content...

Il ne faut pas supprimer la messagerie voyons, comment se passer des liens sinon, comment dire du mal des modos sinon, comment expliquer les utilisations de bugs sinon ? :langue

Plus sérieusement, il y a peut-être des personnes qui font une utilisation intensive de la messagerie, qui sont peut-être un peu trop timides pour s'exprimer directement sur le Forum.

Par ailleurs, il est un peu normal que ce soient des demandes d'aides qui proviennent "d'inconnus", tu ne vas pas demander des nouvelles personnelles à des gens que tu ne connais pas, à moins de t'appeler bond007 (je me comprends, je me comprends, n'est-ce pas Remu :clin).

Bref, je comprends bien ton point de vue mais ta proposition n'est pas recevable :^^ !

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 27-11-2008 09:51:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Je pense que la messagerie est nécessaire ne serait-ce que pour partager une discussion un peu plus privée si on le souhaite.
Il est vrai que tout le monde ne répond pas au mp mais des fois c'est assez agaçant de recevoir des messages de gens qui n'ont pas beaucoup cherché et poster sur le forum peut aider d'autres qui ont le même problème.
Chacun s'implique plus ou moins selon son bon vouloir, on voit souvent les même c'est vrai mais c'est bien utile car ils aident beaucoup les autres.
Voila j'ai pas trop compris le but de ton message mais c'est ce que je pense :discret

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 27-11-2008 09:54:17  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Je suis totalement d'accord avec Ludo et Dryade.

P.S: Tu as pas oublié quelqu'un dans ta liste...? :pasmoi

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 27-11-2008 11:24:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

ludo1800 => Pas des nouvelles personnelles ou des trucs trop privés, non

Par aileurs je reconnait que certains soit timide ( c'est un peu mon cas )

Pardon de t'avoir oublier kiki1983

Dryadelfique, c'est agacant aussi d'envoyer des mp et de n'avoir aucune réponse, c'est un peu comme si tu me disais bonjour et que moi je tourne la tete ailleurs. Et ca, ca m'irrite ( comme dirais Remi )....tilt idées en pagaille je vais aller les poster

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 27-11-2008 18:55:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Ah on parle de moi =D
Je trouve que Dogarn a raison. & oui Ludo je te comprends ^^

"Salut je suis nouvelle tu fais quoi?" xD

Moi je viens souvent parce que je parle assez à Kiki, Funelh, Mimi.. Et j'avoue que la seule fois où j'ai utilisé la messagerie c'était pour dire un truc personnel à Kiki. Donc voilà :content Si on commence tous à parler par MP pour se dire ce qu'on se dit sur le fofo, il n'y aura plus personne qui viendra.. Enfin je crois =/

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 27-11-2008 19:21:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Non ben la messagerie privé c'est pour dire des choses privés voilà tout pk la supprimer? Yen a à qui ça sert et d'autres non.

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 28-11-2008 20:01:47  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

La Messagerie nous est aussi utile pour contacter certains membres qui dérapent ;)

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 28-11-2008 20:54:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Oui une messagerie est toujours utile, pur toutes sortes de choses. Peu importe les réponses de certaines personnes...

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 01-04-2009 13:45:47  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

[quote=ludo1800][...] comment dire du mal des modos [...][/quote]
Ah bon? :discret T'as quelque chose à redire de moi? :langue (même si tu as posté y'a quelques temps xD)

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 01-04-2009 23:53:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Mais non, mais non, rien à redire sur toi, c'était pure rhétorique :clin !

Mais dis-moi Rému, on t'a offert une pelle récemment ? C'est pratique pour déterrer les vieux topics hein :mdr ?

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 02-04-2009 18:16:32  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Mdr ^^ Oui et alors? :langue

VIBELDI
grade:Petite herbe
Messages : 20


icone posté le 22-05-2011 11:44:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à VIBELDI profil ) alert message

peronellement je recçoisebaucoup demessage dedemande d'aide déjàexpliquée dans la faq j'aiparfosil'impressionquel'oncherche rplsuàmedemander dejouer à laplace desgesn oudedonner deschampignons magique quand ce n'estpas des insultes du style lepeniste que je reçois alors que bon je parle de rien de précis à part le jeu ,il y a juste le duc d'anjou etovaline64/tante agathe que j'ai du remettre un peu à leur place vu leur coté plus intéressé par la provoc et les propos méchants et insultants que par le jeu et l'échange.Mias commetosu je ense que c'est pas parce qu'il y a des brebis galeuses qu'il faille supprimer quelque chose qui peut s'avérer utile ou générateur d'amitié pour ceux qui se trouvent des affinités et /ou qui ont du temps à passer sur le forum.

VIBELDI
grade:Petite herbe
Messages : 20


icone posté le 22-05-2011 11:47:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à VIBELDI profil ) alert message

soyez indulgent pour l'écriture car j'iade gros soucis demotricité aux mainsc'setunpeuporucela quej eneparlepas beaucoup ni souvent surl eforum ouautre.

DucdeGuise
grade:Graine
Messages : 3


icone posté le 03-08-2011 19:19:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DucdeGuise profil ) alert message

Des problèmes de motricité??? de qui te moques-tu va-nu-pieds d'illettrée?
Mon cousin le Duc d'Anjou n'a point besoin de se faire remettre à sa place car lui sait écrire et a reçu une éductaion!!

Salutations guisardes!

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 12-08-2011 21:28:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

en tout cas moi quand je fais connaissance c avec des gens qui sont connectés je peux pas faire autrement. Mais quand une discussion est déjà établie c dur d'y pénétrer. Mais sinon je suis d'accord avec toi Dogarn
Salut

___________________
HS

MarquisdeSade
grade:Grand herbe
Messages : 113


icone posté le 07-10-2011 11:27:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MarquisdeSade profil ) alert message

Vibeldi et Dinde, vous pourriez créer " l e kleub dé zilétré".

Allez jeter un coup d’œil ici bande de singes: http://www.amazon.fr/conjugaison-pour-tous-Lorthographe-grammaire/dp/2218924404/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1317979435&sr=1-1 ,

avec les compliments du Marquis.

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 10-10-2011 14:18:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

MDR, :lol:  snn Oui D'aCcord Ek Twa Dogarn ^^

___________________
HS

page : 1  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierConstat

 

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.094 s
il y a 9 requetes