12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossierRécolte..

 

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet: Récolte..

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 30-11-2008 20:59:26  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Quand tu mets tes licornes en vacances tu dois attendre 1 jour avant de refaire ta récolte. Re-tente demain peut-être..

Admin
grade:Pousse
Messages : 97
avatar de Admin

icone posté le 01-12-2008 13:51:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Admin profil ) alert message

Il n'y a aucun probleme avec les recoltes si cela marque "recolte prélevée" c'est que tout simplement votre licorne est en stase ou le jeu est sur pause
Cordialement

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 04-12-2008 18:18:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

C'est bien gentil de nous répondre Admin, mais pourquoi nous répondre à uniquement un sujet? Parce qu'on se demande tjr pourquoi la messagerie déconne, pourquoi les avatars sont déformés et pourquoi Kiki a un problème d'affichage après ses combats.

Être admin sur ce jeu ne doit pas être facile, en tout cas merci de passer de temps en temps.

iriacynthe
grade:Graine
Messages : 11


icone posté le 25-01-2009 12:20:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iriacynthe profil ) alert message

Moi aussi ça fait deux jours que je ne peux pas récolter mes champignons et que cela me marque récolte déjà prélevé :surpris s'il vous plait je vous pris de faire le nécessaire merci:top

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 26-01-2009 21:46:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

J'ai eu ça pour une de mes licornes à l'instant :discret

iriacynthe
grade:Graine
Messages : 11


icone posté le 03-02-2009 21:00:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iriacynthe profil ) alert message

ça y est, c'est revenu à la normale :mdr et j'ai pleins de champipi qui sont arrivés de je ne sais ou

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 07-02-2009 16:11:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

T'as de la chance, moi j'ai rien eu, alors que pendant très longtemps j'ai pas pu faire mes récoltes..

iriacynthe
grade:Graine
Messages : 11


icone posté le 21-02-2009 09:12:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iriacynthe profil ) alert message

euh, ma licorne est une gardienne des bois et j'ai remarqué que l attribution de champignons en plus ne se faisait pas systématiquement!
j'avais des doutes mais cela fait 2 jours qu'elle ne reçoit rien .
bug ou c' est moi qui ai les neurones embrumés?
enfin s'il m'en reste quelques un!:langue

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 21-02-2009 09:42:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Attention, pour le bonus de Champignons Magiques dus au titre du Cercle de Pierres, ça ne vient pas avec la récolte, mais automatiquement à chaque tour de jeu, soit à minuit (à peu près) tous les jours !

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

iriacynthe
grade:Graine
Messages : 11


icone posté le 21-02-2009 09:52:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iriacynthe profil ) alert message

oui je sais mais ils ne sont pas forcément crédités.
Enfin pour ma part cela fait 2 jours que je ne les reçois pas!
Mais au fait suis-je au bon endroit pour poser ma question?
Merci ludo

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 06-04-2009 00:48:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Bon...

Ça va faire 3 jours que la récolte est soit disant déjà effectuée, alors que en fait non. Puisque j'ai ce message en voulant la faire :S...

Il serait de bon ton d'éradiquer définitivement ce bug récurrent non ?

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 06-04-2009 08:57:49  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Chez moi aucun problème.. :/ Tu as essayé de vider tes caches et tout ça Ludo?

& iriacynthe aussi?

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 06-04-2009 09:33:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

c'est quand la derniere recolte que t'as pu faire? malgré le message, rien n'augmente dans tes champignons ?

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 06-04-2009 10:03:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

ha ben ludo, c normal, ta licorne est en stase, tu ne t'en est pas occupé ! :(

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 06-04-2009 10:03:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Aah xD Tu dois payer 3000 CM pour la récupérer :)

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 06-04-2009 10:06:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

je te l'ai recusité gratis, c'est la derniere fois par contre, fais y bien attention maintenant ;)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 06-04-2009 10:07:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Haann, favoritisme :boude

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 06-04-2009 10:12:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

[quote=Remu]Haann, favoritisme :boude[/quote]
je fais du favoritisme pour les habitués du forum, donc tu peux etre "favorisé" aussi en cas de besoin :D

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 06-04-2009 10:14:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Héhé :lol: 

De toutes façons je plaisantais, j'ai toujours été comme ça ^-^ Comme on dit, qui aime bien châtie bien.. & les gens que j'aime bien, bah je les taquine tout le temps (x

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 06-04-2009 10:17:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

;)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossierRécolte..

 

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.006 s
il y a 9 requetes