9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Mini jeux
dossierLe portrait araucan en cinq touches

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet: Le portrait araucan en cinq touches

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 04-03-2009 20:54:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Reunion, un nuage ;) A toi (:

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 08-03-2009 12:00:52  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

C'est un lieu froid
Un lac glacé
Les gens s'y amusent
Compétences requises pour ne point tomber
Lieu clos , fait pour certaines compétitions

___________________
Un livre habile âme et être.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 08-03-2009 21:43:39  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Une patinoire?

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 11-03-2009 14:25:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

BRAVO ! :o

___________________
Un livre habile âme et être.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 12-03-2009 20:24:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Lol (^_^)


- Si c’était un organe se serait mon cœur par ce qu’il en occupe une grande partie.
- Si c’était un état se serait le feu par ce qu’on c’est déclarer notre flamme.
- Si c’était une couleur se serait le noir par ce qu’il en porte beaucoup.
- Si c’était un animal se serait la férocité du lion, mais la tendresse de l‘agneau.
- Si c’était une planète se serait le soleil étincelant de son éternel sourire et de sa joie de vivre.

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 22-04-2009 12:49:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Ton Chéri ? >.<

___________________
Un livre habile âme et être.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 08-11-2009 23:19:18  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

J'en reviens pas que j'ai écrit le message du dessus, avec "se" au lieu de "ce" à chaque phrase :surpris Et le "on c'est déclarer" OMG xD
Sûrement quelqu'un qui a édité mon message, je suis sûre de n'avoir jamais écrit ça :mdr
Et le pire c'est que je me souviens pas de cette "énigme" et que je ne l'ai jamais vue :mdr A mon avis je l'avais inventée et je l'ai complètement oubliée... Bref

Celui qui veut peut poster un nouveau portrait araucan :langue

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Mini jeux
       dossierLe portrait araucan en cinq touches

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.012 s
il y a 9 requetes