8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Divertissement
dossierPlus belle la vie

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Plus belle la vie

Ashna
grade:Elfe nouveau
Messages : 552
avatar de Ashna

icone posté le 10-09-2008 16:09:02  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Ashna profil ) alert message

Connaissez vous cette série ?
Il s'agit de l'une des séries la plus regardée en France.
Celà parle de la vie mouvementée des habitants du Mistral.
J'adore cette série, au début on croit que c'est "nul" mais après une fois qu'on l'a regardé on aime (en général).
Que pensez vous de la série et si vous regardez, quel est votre personnage préféré ?

___________________
There is beauty in the dark side.

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 10-09-2008 18:43:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Moi,je regarde de temps en temps même si mon père dit que ce n'est pas pour moi ...^^ Sinon,j'aime bien Ninon.^^

___________________
Un livre habile âme et être.

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 11-09-2008 09:05:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'accros mais déjà lors de la première "promotion" j'ai cru à une parodie à cause de la façon de parler du narrateur.
Je trouve les acteurs fort médiocres et le scénario pas vraiment mieux, bien loin de refléter la vie de tout les jours comme on l'entend souvent (ou alors j'ai une vie bien calme).
Après je ne suis pas une fan de série en général donc bon...

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 12-09-2008 22:39:47  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

J'ai regardé PLusieurs fois mais je n'accroche pas Du tout, L'histoire (si il y en a une) est beaucoup trop dur à suivre ...

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

lea28800
grade:Petite herbe
Messages : 48
avatar de lea28800

icone posté le 14-09-2008 14:09:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lea28800 profil ) alert message

Oui j'aime.Mais l'histoire se complique de plus en plus on comprend presque plus rien.

___________________
http://i293.photobucket.com/albums/mm66/mirandaselenafan1/hello_kitty.gif

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 14-09-2008 19:27:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Ben moi ya grand-mère et une de mes soeurs qui sont accro diront nous mais moi sans plus. Et l'histoire est compliquée je confirme, ça change rapidement et les personages vont et viennent au gré du vent

Lilaloudu83
grade:Graine
Messages : 6
avatar de Lilaloudu83

icone posté le 16-09-2008 19:12:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lilaloudu83 profil ) alert message

je regerde presque tout les jours car ma soeur regarde mais je n'aime pas du tout.

Moselie
grade:Fleur
Messages : 190
avatar de Moselie

icone posté le 22-11-2008 16:51:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Moselie profil ) alert message

Non car je préfère les dessins-animées.

___________________
http://img134.imageshack.us/img134/373/signaturemoselieck6.png

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 24-11-2008 20:06:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Fallait prendre le train à l'arrêt.

Aqualinecheval
grade:Grand herbe
Messages : 146
avatar de Aqualinecheval

icone posté le 29-11-2008 13:33:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Aqualinecheval profil ) alert message

Je connais pas.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 29-11-2008 18:36:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

[quote=Funelh]Fallait prendre le train à l'arrêt.[/quote]
Ça me perturbe depuis 3 jours, ça veut dire quoi cette expression Funelh? >.<

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 20-12-2008 14:04:26  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Ouais j'avoue, quel rappoort ?

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

bond007
grade:Graine
Messages : 12
avatar de bond007

icone posté le 27-01-2009 08:43:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bond007 profil ) alert message

:cool cette série je l a regarde tous les soirs avec mes parents :content trop :top

___________________
vive le sud est :cool ce site j adore :top

breizhs35
grade:Petite herbe
Messages : 34


icone posté le 03-11-2009 10:53:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à breizhs35 profil ) alert message

moi j'évite de rater la série je suis accro

joconbe
grade:Graine
Messages : 9


icone posté le 23-07-2010 15:20:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à joconbe profil ) alert message

pour maman de quatre enfants la vie est simplicité,créativité et tendresse car elle est trop courte la télévision c'est trop commérage beaucoup de gens se laisse influencer par des films et sa fait un monde violant et horrible,je ne dis pas qu'on n'a pas des bons moment c'est pourquoi il faut apprécier ces petits moment très court car dèfois elle pas juste.

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 17-08-2010 17:57:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

J'ai longtemps regardé cette série et j'ai laissé tomber, je trouvais que ça devenait incohérent !

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

page : 1  


dossier Forum
   dossier Divertissement
       dossierPlus belle la vie

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.007 s
il y a 9 requetes